| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 18:50:13 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sire deck |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Parce que malgré tous ses "grands discours" sur les riches, la fracture sociale, les barons voleurs, Gaia,... tu lui donnes 25 euros de plus par mois, il dit oui. Ca fera plus de dinosaures en plastique dans la maison et une nouvelle lubie prochaine à base de produits encore plus chers Ça marche aussi avec le discours sur l'isolement et décider de prendre un poste qui te fait venir dans une des villes les plus denses de la planète tous les mois. Logique! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-08-2025 à 10:03:30 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Suzebull |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Un jour peut-être mais pour l'instant on en est loin et c'est vraiment pas un acte où une machine a une valeur ajoutée, si ? Ça ne traitera pas plus de patients, le diagnostic ne sera que marginalement meilleur (voire pas meilleur du tout), et je doute que ce soit moins cher qu'un humain même très formé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 10:20:51 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chais pas, je me dis qu'entre la conception, les tests, la fabrication et la maintenance, un robot relativement complexe comme ça demande au moins autant de ressources qu'un humain qui fait "pouic pouic". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado | L'IA fait déjà de bon diagnostic et interprétation d'images, je pense que ca va vite être un outil indispensable. Ça permettra aussi plus de rigueur. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-08-2025 à 10:35:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Grosse intelligence + très faible latence on sait pas faire. Ptit exemple récent : https://arstechnica.com/cars/2024/1 [...] rm-up-lap/ Je me dis que pour tout ce qui est action médicale, ça va prendre du temps. Message cité 4 fois Message édité par The NBoc le 13-08-2025 à 10:43:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 13-08-2025 à 10:42:22 |
pistache52 |
|
hadado |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
wolf-gtr | jusqu'au pass hfr premium |
Oui les seuls à faire de l'argent avec de l'IA ce sont les consultants et les vendeurs de puces --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-08-2025 à 10:50:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Le spectacle de stand-up avance bien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 13-08-2025 à 11:05:23 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
Message édité par hadado le 13-08-2025 à 11:11:54 |
autocall Wallah | Vrai riche achète un croissant à un prix normal dans une bonne boulangerie. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |