| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Après ça avait l'air d'être un voyage escalade. C'est toujours pareil avec les voyages ou tu fais une activité qui dépend des conditions soit tu prévois tout à l'avance et t'as le risque que ça soit pas bon soit tu prévois pas et tu peux t'adapter exemple bête la il pleut dans les Pyrénées peut être il aurait pu faire beau dans les Alpes (bon ça a pas l'air d'être le cas). Message édité par r06 le 18-08-2025 à 22:41:24 |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 22:40:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les Alpes sont pas top non plus on se casse avant de plus pouvoir faire |
Slyde Lizard of the Coast | Combien vous avez "cramé" en vacances au doigt mouillé depuis que vous partez ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wolf-gtr | En format xlsx le budget détaillé au centime près |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 18-08-2025 à 23:05:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 23:19:14 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Quelles bestioles as-tu mangées cette année ? Message édité par Pongo Abel le 18-08-2025 à 23:46:23 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Ça va vite d'organiser de belles vacances, hors skill issue. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
|
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-08-2025 à 08:24:35 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pilef |
C'est moins cher, mais le rendement (surtout l'hiver) est moins bon. La durée dans le temps et les coûts induits sur l'entretien est un sujet en effet. |
hyca Vraie personne certifiée |
Monsieur a croisé un faon à vélo ce matin en allant au boulot Message édité par hyca le 19-08-2025 à 09:33:44 |
mr_rouge |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig |
137.186,19 € Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 19-08-2025 à 13:46:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
multimmy Pédée |
|
LooKooM |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hadado |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight | Ca serait plus pertinent de l'exprimer en % du revenu annuel supernet.
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-08-2025 à 14:51:50 |
hadado | Cette année je vais être autour de 50k de vacances + we je pense. Message cité 3 fois Message édité par hadado le 19-08-2025 à 15:11:24 |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |