| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 17:17:03 ![]() ![]() |
sire deck | A la confluence du débat sur la fiabilité des sources, leur utilisation plus ou moins éclairée et la guerre commerciale de Trump, on a ce post de Jancovici qui est assez intéressant : "C'est la nouvelle du jour : l'Europe se serait engagée, selon les media, à acheter pour 750 milliards de dollars d'énergie, sur 3 ans, aux USA. C'est physiquement impossible. Cela supposerait que les USA nous vendraient un gros tiers de leur production de pétrole ... que pour le moment ils consomment. On peut faire le même raisonnement pour le gaz : les USA n'ont pas assez de capacité d'exportations pour nous vendre ces quantités J'ai vérifié vite les chiffres pour le pétrole et ça a l'air assez juste comme raisonnement. Étonnant comme tout est repris par les médias (et notre Premier Ministre, mais lui il a fait la preuve de sa stupidité depuis longtemps) sans décryptage préalable. Message cité 3 fois Message édité par sire deck le 29-07-2025 à 17:21:10 --------------- |
r06 |
|
pistache52 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mr Fox Fox engine |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 17:46:32 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
homereb | Qu'est ce qu'on se fait chier quand on est pas en vacance à cette période, mon dieu. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ta famille a une devise ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mr Fox Fox engine |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
patx3 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je « perds » bcp moins de temps dans l analyse d un appel d offre désormais, par exemple, je me focalise bcp plus sur la réponse. |
onina |
Je serai bien incapable de dire les 'valeurs de ma famille'. Je pense que si on avait une particule et une devise, ça serait un truc du genre 'te fais pas trop chier et ne fais pas trop chier les autres'. |
Theomede De gauche radicale | La valeur travail et la valeur famille, c'est important.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
Modération | Posté le 30-07-2025 à 14:41:35 ![]()
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 30-07-2025 à 20:14:23 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 30-07-2025 à 21:29:24 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres | Non mais même l'âne. Tu imagine. C'est vraiment difficile ! |
r06 |
Tiens j'ai un exemple actuel. |
ikanmir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |