| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ikanmir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 23:01:53 ![]() ![]() |
manufactory |
|
Braindead |
Mais du coup tu bosses toi-même le we ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bosser le week end |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
foudres | Bon choix, c'est vraiment du confort. Et en plus si tu la met en mode réversible l'hiver, tu va économiser pas mal sur le chauffage. |
gimly the knight |
|
r06 |
Pas souvent en général on a besoin de gens qui font des vrai trucs le WE vu que j'ai un bull shit job de gestion de projet, le WE j'ai pas de copains avec qui faire des réunions. |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 09:32:27 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
allerailleurs |
Et ce n'est pas parce que tu es un salaud ou le contraire que cela devient les valeurs de l'entreprise... --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
doudou5 ACA a vaincu |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as lu les X000 dernières pages du topic ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh merdasse ils ont proxytaffé le forum au taff depuis ce matin |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 31-07-2025 à 10:12:02 --------------- Mon feed |
manufactory |
|
LooKooM Modérateur |
|
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
apfel |
Jusqu'à un certain % de mixité, j'ai la conviction que si. Je suis dans une commune qui a atteint les 25% de logements sociaux, c'est assez mixte en termes de revenus et d'ethnies, pour autant tout se passe globalement très bien. Message cité 2 fois Message édité par apfel le 31-07-2025 à 11:05:39 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |