| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 16:44:14 ![]() ![]() |
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Franchement si la boite n'est pas capable de détecter un vrai mauvais avant 1-2 ans, le mauvais n'est pas forcément celui qu'on croit Et y'a aucune chance de détecter ce vrai 'mauvais qui joue le jeu' en 5 entretiens si tu ne peux pas le détecter en 1-2 ans. Message cité 2 fois Message édité par onina le 27-07-2025 à 16:53:15 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce sont deux exercices très différents d'ailleurs, on peut être mauvais en entretien et bon en poste et vice-versa --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Oui donc ça confirme que 5 entretiens ça ne sert à rien, et qu'à choisir, une vraie évaluation en période d'essai a plus de chances de donner des résultats probants. |
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui bien sûr mais ça prend plus de temps (6 mois ?) Message édité par Chou Andy le 27-07-2025 à 17:07:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 27-07-2025 à 17:12:28 |
onina |
Je ne parle pas de licenciement post-periode d'essai, je parle de rupture de période d'essai, ce n'est pas du tout la même chose. En 8 mois pour les cadres, tu as largement le temps de détecter un incompétent (et largement le temps de détecter un mec très bon pour lequel tu vas mettre fin plus rapidement à la période d'essai pour être sûr de le garder). Donc c'est pas parce que les entreprises ont peur de ne pas pouvoir se débarrasser d'un nul qu'elles font passer plein d'entretiens, c'est juste parce qu'elles le peuvent et que ça occupe des gens. |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 17:15:50 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Tout le monde indep, problème réglé. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Gros volume de posts pour un dimanche de période estivale... tout le monde est dans les transports ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-07-2025 à 17:55:53 |
|
|
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
foudres |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Pas mal d'Allemands (après des années d'absence remarquées) et de Suisses (!) cette année sur St Malo. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
manufactory |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
|
Braindead | Perso j'ai jamais compris en quoi tu serais super chanceux mais bon --------------- la superstition ça porte malheur. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
r06 |
Je pense que tu comprends mal l'analogie mais je vais laisser les gens qui la font élaborer. |
SaucissonMasque | Je trouve justement que les PE sont beaucoup trop longues. Elles sont systématiquement renouvelées. 8 mois pour un cadre sur un siège éjectable |
Antonello |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 28-07-2025 à 09:08:41 |
|
sire deck |
--------------- |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 28-07-2025 à 09:32:17 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |