| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 14:21:11 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Personne à parler de s'enorgeullir d'être au chômage. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Ou le fait que dan les cogip personne ne veut rien décider. Donc on dilue la responsabilité avec pleins d'entretiens pour pouvoir dire c'est pas ma faute. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 14:26:16 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
r06 |
T'imagines bien que tu ne trouves pas ceux qui profites dans les stages de retour à l'emploi. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 27-07-2025 à 14:30:48 |
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 27-07-2025 à 14:30:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
r06 |
J'ai édité... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 27-07-2025 à 14:33:15 |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 27-07-2025 à 14:34:51 --------------- Mon feed |
|
onina |
Y'a une période d'essai renouvelable, jusqu'à 8 mois en tout, tu peux te débarrasser de la personne qui ne fait pas l'affaire du jour au lendemain durant cette période. Message cité 2 fois Message édité par onina le 27-07-2025 à 14:42:58 |
onina |
Oui je pense que le problème c'est que c'est très dispersé selon le secteur et le niveau de diplôme. Les gens qui n'ont pas un bac+5 vendeur dans un secteur pas bouché, c'est plus compliqué pour eux. Et à partir de 50 ans, les durées de chômage explosent. Bref, si on veut être justes, on peut supprimer le chômage pour les ingénieurs de l'IT et les financiers jusqu'à 55 ans par exemple |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
onina |
2 mois renouvelables pour des ouvriers/employés, 3 mois renouvelables pour des techniciens/agents de maîtrise, 4 mois renouvelables pour des cadres. Faut prendre des secrétaires au niveau agents de maîtrise J'espère quand même que y'a pas eu 5 entretiens pour un poste de secrétaire
C'est souvent ça oui, en gros y'a personne qui suit vraiment le nouvel arrivant, et personne ne prendra la responsabilité d'arrêter la période d'essai, donc bon Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-07-2025 à 14:52:50 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Stage de quoi ? |
r06 |
Mes excuses j'ai essayé de résumer l'avis du topic à l'époque en un mot. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
Franchement même en un mois, tu vois si la personne fait l'affaire ou pas sur un poste pas hyper qualifié. Quand y'a doute y'a pas de doute, éjection avant la fin de la PE, voilà. CQFD. Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-07-2025 à 15:58:39 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
foudres |
|
foudres |
|
oh_damned | Quel parti est authentiquement de droite actuellement en France ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |