Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5401 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29656  29657  29658  ..  31177  31178  31179  31180  31181  31182
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73277003
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-07-2025 à 11:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Je propose les mêmes impôts et beaucoup beaucoup moins d’aides de toutes sortes. Pas de droit au chômage étendu, plutôt très largement raccourci, imposant l’épargne individuelle ou l’assurance privée.  

Cure d’austérité violente sans baisse d’impôts je le répète. Pas de cadeaux aux riches ou aux très riches. Pas les moyens pour ça. Juste un retour à la responsabilité individuelle.

Pas d’offre média ou politique à ce sujet à ma connaissance.

C’est toujours pareil, on ne donne pas la même définition aux aides et aux impôts.

Dans ton esprit, il faudrait diminuer le coût des pauvres, mais bizarrement je ne suis pas certain que tu aurais la même démarche sur la seconde dépense du pays après les 400 milliards de retraites, les 211 milliards d’aide aux entreprises.

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 27-07-2025 à 11:43:32

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 11:43:08  profilanswer

n°73277047
pistache52
Posté le 27-07-2025 à 11:53:22  profilanswer

Les 211 milliards d’aide aux entreprises. Mais putain, peut on cesser de répandre cette débilité produite par un sénateur communiste !

n°73277055
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-07-2025 à 11:56:01  profilanswer

pistache52 a écrit :

Les 211 milliards d’aide aux entreprises. Mais putain, peut on cesser de répandre cette débilité produite par un sénateur communiste !

Je sais que c’est un chiffre qui mélange des choux et des carottes mais ça ne vous a jamais empêché de citer l Ifrap qui fait exactement la même chose  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73277115
gimly the ​knight
Posté le 27-07-2025 à 12:12:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le truc, c’est que je ne serais pas contre une vraie société plus libérale , avec une flexibilité des deux côtés pour les acteurs.

Mais ça veut aussi dire démission donnant droit au chômage et préavis super court ( pour que la pression ne soit pas que sur les salariés mais également sur les employeurs).

.

Manifestement tu emploies des mots dont tu ne comprends pas le sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 27-07-2025 à 12:13:01
n°73277148
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-07-2025 à 12:20:30  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Manifestement tu emploies des mots dont tu ne comprends pas le sens :o

Non, il n’est pas plus aberrant au partisan de la flexi-sécurité que je suis de s approprier le libéralisme que ça ne l’est pour des conservateurs comme lookoom ou patx

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 27-07-2025 à 12:20:57

---------------
n°73277176
gimly the ​knight
Posté le 27-07-2025 à 12:26:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, il n’est pas plus aberrant au partisan de la flexi-sécurité que je suis de s approprier le libéralisme que ça ne l’est pour des conservateurs comme lookoom ou patx

Je ne connais pas ce terme. C’est un néologisme pour dire le beurre et l’argent du beurre :??:

n°73277177
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-07-2025 à 12:26:21  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=n7bmbQkwinY

toujours aussi succulent à écouter / lire cette histoire :D Mr Koom avait du encenser cette "réussite" :D

n°73277182
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-07-2025 à 12:27:12  profilanswer

Je ne connais pas ce terme. C’est un néologisme pour dire le beurre et l’argent du beurre :??:

Non, c’est le fameux modèle nordique que nous vantais le candidat Macron avant de se faire happer par le capitalisme de connivence consanguin à la française.

Un système où tu peux te faire virer du jour au lendemain, mais où tu touches un chômages généreux avec une vraie formation diplômante si nécessaire, et pas un dif famélique vampirisé par des bilans de compétences à 5k€ dirige par des sectes

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 27-07-2025 à 12:28:39

---------------
n°73277349
oh_damned
Posté le 27-07-2025 à 13:08:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=n7bmbQkwinY

toujours aussi succulent à écouter / lire cette histoire :D Mr Koom avait du encenser cette "réussite" :D

Plus c’est gros plus ça passe ! :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73277420
alleraille​urs
Posté le 27-07-2025 à 13:24:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je propose les mêmes impôts et beaucoup beaucoup moins d’aides de toutes sortes. Pas de droit au chômage étendu, plutôt très largement raccourci, imposant l’épargne individuelle ou l’assurance privée.

Cure d’austérité violente sans baisse d’impôts je le répète. Pas de cadeaux aux riches ou aux très riches. Pas les moyens pour ça. Juste un retour à la responsabilité individuelle.

Pas d’offre média ou politique à ce sujet à ma connaissance.

Qui tu sacrifies en premier ?
Les retraités ? Les chômeurs ? Les gens au RSA ? Les handicapés ? Les parents ? Les agriculteurs ? L'automobile ?
Le système tient ( socialement parlant) car tout le monde à l'impression qu'il reçoit un peu.
Je doutes fort que les gens accepteront de payer autant s'ils perdaient des avantages.
En fait en dehors des réformes à la marge, une réforme de fond ne serait possible que si on connaissait une nouvelle période l'embellie économique pour étaler la baisse des prestations sur 50 ans sans dégrader les comptes... Je veux dire sans heurt et sans que les gouvernements ne tombent comme des mouches. Et cette peur de perdre les élections fait que la plupart des hommes politiques vont éviter de lancer une réforme qui de toute manière n'aura d'effet que sur le long terme mais détruit toute chance de gagner la prochaine élection l'année suivante.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 13:24:58  profilanswer

n°73277429
gimly the ​knight
Posté le 27-07-2025 à 13:28:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, c’est le fameux modèle nordique que nous vantais le candidat Macron avant de se faire happer par le capitalisme de connivence consanguin à la française.

Un système où tu peux te faire virer du jour au lendemain, mais où tu touches un chômages généreux avec une vraie formation diplômante si nécessaire, et pas un dif famélique vampirisé par des bilans de compétences à 5k€ dirige par des sectes

Prenons l’exemple de la Suède :

Pas d’assurance chomage obligatoire, adhésion volontaire.

Indemnisation 100 jours plafonné à 2K/mois puis dégressif sur 200 autres jours max.  

On signe où :??:

Je penses que tu te fourvoies très grandement sur ce que sont vraiment les pays nordiques.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 27-07-2025 à 13:31:28
n°73277438
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-07-2025 à 13:30:02  profilanswer

Indemnisation 100 jours plafonné à 2K/mois puis dégressif sur 200 autres jours max.  

Ou tu veux si toi en tant que patron tu t’adaptes également.

C’est à dire que tu formes tes employés, tu recrutes des jeunes sans considérer que c’est « aux autres » de leur apprendre le métier, etc etc

---------------
n°73277442
manufactor​y
Posté le 27-07-2025 à 13:31:04  profilanswer

Sinon, on pourrait imaginer un système avec un chômage systématique et plus court (par exemple, 6 mois maximum hors projet très spécifique de reconversion professionnelle).  

Ça inciterait les gens à partir plus vite quand ça se passe mal mais à se remettre rapidement en selle.

n°73277450
gimly the ​knight
Posté le 27-07-2025 à 13:32:12  profilanswer

manufactory a écrit :

Sinon, on pourrait imaginer un système avec un chômage systématique et plus court (par exemple, 6 mois maximum hors projet très spécifique de reconversion professionnelle).  

Ça inciterait les gens à partir plus vite quand ça se passe mal mais à se remettre rapidement en selle.

3 mois puis dégressif, ça suffit largement pour trouver un taf en fait. Si t’as pas trouvé en 3 mois c’est que tu es capricieux ou qu’il faut changer de région.

Nous on est dans un monde où « tu » peux cotiser 1000€ puis en encaisser 15 000 (exemple à la louche, en vrai c’est pire), ça n’a aucun sens.

Message cité 6 fois
Message édité par gimly the knight le 27-07-2025 à 13:35:31
n°73277461
Antonello
Posté le 27-07-2025 à 13:34:49  profilanswer

3 mois puis dégressif, ça suffit largement pour trouver un taf en fait. Si t’as pas trouvé en 3 mois c’est que tu es capricieux ou qu’il faut changer de région.

Oui et non, il y a plein de secteurs où les process sont longs/compliqués et dans lesquels 3 mois ne te garantissent pas de trouver un emploi. Sauf si l'idée c'est de dire qu'il faut trouver n'importe quel travail

n°73277468
gimly the ​knight
Posté le 27-07-2025 à 13:36:02  profilanswer

Antonello a écrit :

Oui et non, il y a plein de secteurs où les process sont longs/compliqués et dans lesquels 3 mois ne te garantissent pas de trouver un emploi. Sauf si l'idée c'est de dire qu'il faut trouver n'importe quel travail

C’est ça être capricieux.

n°73277484
alleraille​urs
Posté le 27-07-2025 à 13:41:30  profilanswer

Nous on est dans un monde où « tu » peux cotiser 1000€ puis en encaisser 15 000 (exemple à la louche, en vrai c’est pire), ça n’a aucun sens.

Bah vu le nombre d'emplois non pourvus et le nombre de chômeurs je ne suis pas totalement certains de ton affirmation.
Sur hfr et sur de topic particulièrement on n'a pas vraiment un panel représentatif du monde du travail.
On est nombreux à nous permettre de changer pour améliorer sa situation, mais un licenciement individuel et encore plus un plan social grande échelle, il faut souvent plus que 3 mois pour que les gens s'en sortent.
Après évidemment on peut considérer que ce n'est pas si grave des gars se retrouvent sur le carreau car ils ne savent pas retrouvé un emploi en 3 mois.

---------------
Mon feed
n°73277495
pistache52
Posté le 27-07-2025 à 13:44:10  profilanswer

Je penses que tu te fourvoies très grandement sur ce que sont vraiment les pays nordiques.

Je confirme. Par exemple, Taxation des héritages en Suède & Norvège -> 0% depuis l’an 2000.
Il doit être resté bloqué dans les années 1980 et à ce que ces pays étaient avant d’être réformés pour éviter la faillite de leur état.

n°73277499
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-07-2025 à 13:45:24  profilanswer

C’est ça être capricieux.

https://courriercadres.com/les-cadr [...] ersonnels/

faut dire ça aux entreprises qui n'ont pas eu le message visiblement :o

n°73277517
pistache52
Posté le 27-07-2025 à 13:48:48  profilanswer

Elles prennent leur temps car elle savent que les candidats sont généreusement indemnisés par France Travail  :o

n°73277518
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-07-2025 à 13:48:59  profilanswer

C’est le principe d’une assurance.

Je cotise 1000€ par an pour ma bagnole et je peux en récupérer plus si je la plante

---------------
n°73277535
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-07-2025 à 13:52:34  profilanswer

pistache52 a écrit :

Elles prennent leur temps car elle savent que les candidats sont généreusement indemnisés par France Travail  :o

y'a quand même beaucoup de secteurs d'activités, même dynamiques, où quand tu cherches un job de cadre les process des boites sont affreusement long...

n°73277542
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-07-2025 à 13:54:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

y'a quand même beaucoup de secteurs d'activités, même dynamiques, où quand tu cherches un job de cadre les process des boites sont affreusement long...

Je recrute actuellement un ingénieur de prod devops.

On a 5 entretiens dans le process,  ça mets donc au minima 5 semaines entre le premier et le dernier entretien, puis ensuite la durée de préavis du candidat qui démissionne.

---------------
n°73277543
r06
Posté le 27-07-2025 à 13:54:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ok mais est ce que ça justifie d'avoir besoin du chômage ?
Les cadres dont on parle la ils peuvent sûrement financer quelques mois sans travailler.
Après perso des process de plus de 3 mois j'ai jamais vu.

n°73277551
r06
Posté le 27-07-2025 à 13:55:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

On a 5 entretiens dans le process, ça mets donc au minima 5 semaines entre le premier et le dernier entretien, puis ensuite la durée de préavis du candidat qui démissionne.

5 semaines il a donc pu passer quasi 2 mois au chômage et être couvert tout du long avant d'arriver dans ta boîte.
Et j'argumente même pas sur l'impossibilité de faire plus d'un entretien par semaine ou d'en faire 2 ou 3 à la suite.

Message édité par r06 le 27-07-2025 à 13:56:15
n°73277556
pistache52
Posté le 27-07-2025 à 13:56:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est le principe d’une assurance.

Je cotise 1000€ par an pour ma bagnole et je peux en récupérer plus si je la plante

Oui et non. [:oh-la-vache-eh:4]  
Si tu plantes ta voiture tous les 18 mois, cela m’étonnerait que cela n’ait aucune conséquence sur tes cotisations.
Il n’y a aucune notion de risque individuel à se retrouver au chômage dans notre système.

C’est ainsi que l’on se retrouve à avoir une population de cadres employables qui cotisent très largement au système et qui financent le chômage de populations beaucoup plus précaires.

n°73277563
pistache52
Posté le 27-07-2025 à 13:58:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C’était du pur sarcasme. Évidemment que c’est trop long et qu’il faudrait que les boites se bougent un petit peu aussi si les durées d’indemnisation sont réduites.

n°73277564
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-07-2025 à 13:58:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

On a 5 entretiens dans le process,  ça mets donc au minima 5 semaines entre le premier et le dernier entretien, puis ensuite la durée de préavis du candidat qui démissionne.

ça me parait long pour faire 5 entretiens et prendre une décission
mais t'es dans une COGIP, donc forcément c'est raccord (et c'est trop long clairement, tout le monde s'en plaint)

r06 a écrit :

Ok mais est ce que ça justifie d'avoir besoin du chômage ?
Les cadres dont on parle la ils peuvent sûrement financer quelques mois sans travailler.
Après perso des process de plus de 3 mois j'ai jamais vu.

j'ai pas dit ça, je répondais juste à gimly qui disait que 3 mois c'est si t'es capricieux...
pour les boites clairement, elles sont capricieuses  
pour les gens qui cherchent (les cadres en tout cas, pour parler de ce que je connais, évidemment pour des jobs avec moins de responsabilités tu dois pouvoir trouver bien plus vite), bah très souvent 3 mois c'est plutôt court

n°73277569
LooKooM
Posté le 27-07-2025 à 13:59:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est toujours pareil, on ne donne pas la même définition aux aides et aux impôts.

Dans ton esprit, il faudrait diminuer le coût des pauvres, mais bizarrement je ne suis pas certain que tu aurais la même démarche sur la seconde dépense du pays après les 400 milliards de retraites, les 211 milliards d’aide aux entreprises.

allerailleurs a écrit :

Qui tu sacrifies en premier ?
Les retraités ? Les chômeurs ? Les gens au RSA ? Les handicapés ? Les parents ? Les agriculteurs ? L'automobile ?  
Le système tient ( socialement parlant) car tout le monde à l'impression qu'il reçoit un peu.
Je doutes fort que les gens accepteront de payer autant s'ils perdaient des avantages.
En fait en dehors des réformes à la marge, une réforme de fond ne serait possible que si on connaissait une nouvelle période l'embellie économique pour étaler la baisse des prestations sur 50 ans sans dégrader les comptes... Je veux dire sans heurt et sans que les gouvernements ne tombent comme des mouches. Et cette peur de perdre les élections fait que la plupart des hommes politiques vont éviter de lancer une réforme qui de toute manière n'aura d'effet que sur le long terme mais détruit toute chance de gagner la prochaine élection l'année suivante.  

Personne n’est sacrifié.  

Tout le monde se responsabilise. Si des activités ne peuvent vivre que d’aides alors c’est du domaine de l’associatif et c’est très bien.

Les aides aux entreprises aussi doivent dégager evidemment.

Le tout sans baisser les impôts, objectif d’assainissement dans la souffrance.  

Il faudrait les pleins pouvoirs pour y parvenir, je suis d’accord que ni la population ni les politiques ne le veulent. Bref j’écris simplement être orphelin de médias et d’offre politique. Et que Les Échos ne sont en rien radicaux.

n°73277572
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-07-2025 à 13:59:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça me parait long pour faire 5 entretiens et prendre une décission
mais t'es dans une COGIP, donc forcément c'est raccord (et c'est trop long clairement, tout le monde s'en plaint)

KaiserCz a écrit :

j'ai pas dit ça, je répondais juste à gimly qui disait que 3 mois c'est si t'es capricieux...
pour les boites clairement, elles sont capricieuses  
pour les gens qui cherchent (les cadres en tout cas, pour parler de ce que je connais, évidemment pour des jobs avec moins de responsabilités tu dois pouvoir trouver bien plus vite), bah très souvent 3 mois c'est plutôt court

Non, justement.

Je pense que la taille de l entreprise est un bon indicateur pour savoir si on est dans une cogip, et 2500 employés c’est trop petit pour être une cogip  :o

---------------
n°73277573
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-07-2025 à 13:59:46  profilanswer

pistache52 a écrit :

C’était du pur sarcasme. Évidemment que c’est trop long et qu’il faudrait que les boites se bougent un petit peu aussi si les durées d’indemnisation sont réduites.

les préavis sont débiles en France je trouve (surtout que pas mal de gens les négocient et se cassent avant la fin)
et les durées des process de recrutement sont ultra longues (bien trop)

n°73277575
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-07-2025 à 14:00:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, justement.

Je pense que la taille de l entreprise est un bon indicateur pour savoir si on est dans une cogip, et 2500 employés c’est trop petit pour être une cogip  :o

cette mauvaise foi  

t'es dans la filiale luxembourgeoise d'une banque Suisse, on fait difficilement plus COGIP

n°73277578
r06
Posté le 27-07-2025 à 14:01:22  profilanswer

pistache52 a écrit :

Oui et non. [:oh-la-vache-eh:4]
Si tu plantes ta voiture tous les 18 mois, cela m’étonnerait que cela n’ait aucune conséquence sur tes cotisations.
Il n’y a aucune notion de risque individuel à se retrouver au chômage dans notre système.

C’est ainsi que l’on se retrouve à avoir une population de cadres employables qui cotisent très largement au système et qui financent le chômage de populations beaucoup plus précaires.

Je suis pas sur que ça soit une question de classe sociale.
Par contre effectivement il y a une part de la population active qui semble s'organiser pour avoir des accidents de voiture tres régulièrement vu qu'ils ont droit à l'argent de l'assurance de façon inconditionnelle.
Je serais curieux de voir des stats sur la répartition des allocations chômage sur une carrière par personne.

n°73277582
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-07-2025 à 14:01:56  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce qui est triste c'est que ce ne soit pas une donnée agrégée par Bercy à la base. A partir de là, on ne peut pas se plaindre qu'une commission menée par un sénateur Les Républicains et un sénateur communiste essaie de faire le job..

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73277586
r06
Posté le 27-07-2025 à 14:02:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, justement.

Je pense que la taille de l entreprise est un bon indicateur pour savoir si on est dans une cogip, et 2500 employés c’est trop petit pour être une cogip :o

Non mais date bien sûr que tu es dans une cogip ça se voit dans tous ce que tu décris..
:D

n°73277589
cavolo
Posté le 27-07-2025 à 14:04:00  profilanswer

Franchement 3 mois c'est pas si long.
Il m'a fallut 5 mois entre le premier entretien et le moment où j'ai commencé dans mon ancienne cogip (qui fait des avions et satellites).
Bon par contre j'étais pas au chômage entre les deux, j'ai dû attendre les différents entretiens, puis mon préavis (que j'ai pu écourter à 2 mois au lieu de 3).

n°73277602
r06
Posté le 27-07-2025 à 14:05:36  profilanswer

Oui enfin vous comprenez tous bien que quand on est au chômage on n'a pas de préavis et on est dispo à 100% tous les jours pour venir faire tous les entretiens débiles que la cogip veut.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 27-07-2025 à 14:05:54
n°73277632
cavolo
Posté le 27-07-2025 à 14:13:38  profilanswer

Dans mon cas il y avait aussi la sécu qui devait passer, avec un délais interminable entre l'envoi de mon dossier et la réponse. Si t'es au chômage, ce temps n'est pas modifiable :D

Mais oui, certains profitent /shrug

n°73277648
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-07-2025 à 14:16:44  profilanswer

Après, là où j’ai toujours été dubitatif devant cette histoire de chômeur profiteur, c’est qu’elle semble oublier l ostracisation dont sont victimes les chômeurs.

La fameuse banderolles « pedophiles, chômeurs, consanguin, bienvenu chez les chtis ».

Par chez moi, ça a toujours été la honte d’être au chômage, et j’ai connu très peu de gens s’en enorgueillir

---------------
n°73277649
patx3
Posté le 27-07-2025 à 14:17:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les préavis sont débiles en France je trouve (surtout que pas mal de gens les négocient et se cassent avant la fin)
et les durées des process de recrutement sont ultra longues (bien trop)

Pour les préavis, assez d’accord, j’ai maintenant assez régulièrement des négociations ou plutôt du chantage autour de cette notion de préavis. :(

Mais l’absence de préavis peut aussi déstabiliser l’entreprise et on peut parfois souhaiter que le collaborateur reste afin d’organiser son départ au mieux avec le transfert des « compétences ».

Donc pas évident.

Pour le recrutement de certains experts, ça peut prendre plus de temps que pour trouver une fonction plus standard. Et comme de plus en plus, hélas, les gens mentent sur leur cv, tu est obligé de creuser plus qu’avant. :/

n°73277662
gimly the ​knight
Posté le 27-07-2025 à 14:21:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

https://courriercadres.com/les-cadr [...] ersonnels/

faut dire ça aux entreprises qui n'ont pas eu le message visiblement :o

Les entreprises s’adaptent au contexte. Aujourd’hui, elles savent que les gens ont le temps donc elles le prennent  [:spamafote]  

Et je suis d’accord, c’est une dérive. Quand je vois juste mon gosse qui se tape 3 ou 4 entretiens pour une simple stage, bon….

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29656  29657  29658  ..  31177  31178  31179  31180  31181  31182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)