| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 10:01:43 ![]() ![]() |
belisarios | Je vous mets une belle friandise aujourd'hui, quelques extraits d'un article du Monde sur une fronde d'habitants du 6eme a Paris contre l'ouverture d'un carrefour Citchy sous leur porte
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html Je vous raconte pas les insultes en commentaires. C'est beau il n'y a que la communicante qui a eu la présence d'esprit de réclamer l'anonymat, tellement le reste est persuadé de son bon droit a débiter de la merde. Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 19-07-2025 à 11:30:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils seront bien content de les trouver les salariés exploités et serviables pour acheter leur sauce yuzu un dimanche à 11h30. Putain d'inutiles. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 19-07-2025 à 10:57:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
|
belisarios |
Oui oui moi j'ai un g la dalle dans l'immeuble a coté c'est encore pire . Mais j'aurais jamais utilisé les mots et les idées qu'ils mobilisent pour m'en plaindre en fait . En fait ils ne disent pas que ca constitue un trouble anormal du voisinage mais ils demandent un privilège car ils ont payé 30k du m2. Message édité par belisarios le 19-07-2025 à 11:29:39 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 11:44:25 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 19-07-2025 à 12:43:00 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
manufactory |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 19-07-2025 à 14:32:10 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
Disons qu'on peut essayer de faire un sondage sur le topic pour voir qui a ce genre de prise en charge et qui a u'e prise en charge qui date des années 50. |
r06 | Dans le même genre l'autre jour je mangeais chez des connaissances qui sont probablement les gens les plus aisés que je fréquente, couple de professions libérales médicales très rémunératrices , ils étaient relativement outrés que si t'avais un soucis de santé et que tu voulais une prise en charge rapide premium ça n'existait pas et tu te retrouvais aux urgences à faire la queue avec la plèbe dans leur cas c'était un soucis sur un de leur enfants donc urgences pédiatriques d'après eux c'est la cours des miracles. Bon je suis pas tellement à l'aise avec le discours surtout qu'on a eu un soucis similaire avec notre 2eme quand on était au ski cet hiver et on a eu une super prise en charge à l'hôpital de Briancon. Mais bon ça montre bien qu'il y a un marché même en France pour de la santé premium même au delà du simple libéral classique. Message cité 7 fois Message édité par r06 le 19-07-2025 à 14:56:48 |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce genre de personnes, avec ce genre de discours, tu gratte un peu / après quelques verres et ça vient exposé des idées rances de racisme |
r06 |
Bof ils sont racisés eux même. Message édité par r06 le 19-07-2025 à 15:02:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça empêche pas |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
runge-kutta |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
r06 |
Alors franchement ils avaient l'air de s'être renseignés et ils ont pas trouvé hors de Paris. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Pourquoi la Bulgarie ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
__nicolas__ |
Moi ce qui m'étonne c'est que deux professions libérales médicales n'aient pas le réseau suffisant alors qu'ils recherchent un truc dans leur domaine. Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 19-07-2025 à 15:36:40 |
r06 |
Après si on lis pas le post d'origine la discussion est moins simple. |
r06 |
Même commentaire faut lire les posts. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-07-2025 à 15:44:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah ils verront la plèbe, les gens de la vrai vie, c'est surtout ça le soucis, que veux tu. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |