| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 15:49:18 ![]() ![]() |
onina |
Matteo avait le nez qui coule |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
onina |
Oui mais visiblement ce couple estimait que la vraie urgence d'un couple riche commençait plus tôt que l'urgence d'un couple pauvre. |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 16:08:14 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
korrigan73 Membré |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | au calme un samedi aprem le racisme social |
pistache52 | On dit discrimination. Racisme social, cela n’a aucun sens |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
manufactory |
|
r06 |
Parce que c'est pas 50 balles qu'il faut payer pour ça. Pour theomede, rien du tout leur gamin avait une connerie les symptômes laissaient penser a un truc ou faut opérer vite mais ou le gamin se roule pas par terre non plus ils ont trouvé que c'était long au final le gamin avait rien et vu qu'ils sont très aisés ils se sont dit tiens en fait ça nous dérangerait pas de payer plus pour un meilleur service, dommage que ça existe pas. Message édité par r06 le 19-07-2025 à 16:47:02 |
r06 |
Alors je suis pas pleinement à l'aise avec le concept clairement. |
pistache52 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Braindead |
C'est exotique la bas une crêpe bretonne, tu es entre la pita grecque et la gozleme turque. En tout état de cause ce n'est pas ça le vrai marqueur prix. --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Euh non, aucun intérêt de se deconventionner pour faire payer des tarifs de secteur 2. Y'a 15 ans j'avais vu une ophtalmo non-conventionnée, c'était déjà près de 200 balles, je n'ose imaginer maintenant.
Plutôt, oui. |
onina |
Absolument pas pour ma part, je suis un peu choquée que tu considères que ton temps est plus précieux que celui d'un ouvrier par exemple. |
sire deck |
Message cité 3 fois Message édité par sire deck le 19-07-2025 à 18:30:19 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |