| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 11:39:14 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sire deck |
--------------- |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
axklaus |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hadado |
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 11:53:08 ![]() ![]() |
hadado |
|
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-07-2025 à 12:05:19 |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la plupart des métiers aujourd'hui n'ont plus de sens, comment tu veux motiver les gens à s'investir à 300% |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est quand même sidérant cette volonté de vouloir raconter absolument n'importe quoi en permanence. C'était un trait important du Sieur avant, mais avec amende honorable de temps en temps, mais maintenant il n'y a plus aucune retenue, un espèce de dégueulis infâme de fake news, raisonnements cons et appelle à "purger" les classes qui ne lui conviennent pas. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-07-2025 à 12:02:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
hadado |
|
--------------- Flickr |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est pas le cas, c'est 36 mois. Après si tu as l'âge de départ à la retraite (entre 62 et 64)mais pas le nombre de trimestre tu peux potentiellement avoir une extension pour rejoindre le 67. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-07-2025 à 12:05:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par btbw03 le 17-07-2025 à 12:06:39 |
LooKooM |
|
sire deck |
--------------- |
pilef |
Il y a 2,4 millions de chômeurs en France. Chaque fonctionnaire en moins, c'est un chômeur en plus Je ne dis pas que tous les fonctionnaires sont incompétents et inemployables, mais mécaniquement ils prendront les postes actuellement occupés par des gens moins compétents (mais certains seront aussi au chômage
Moi, je pense qu'il va sauter. Paradoxalement, je pense que la solution passera par un gouvernement de gauche avec une assemblée de gauche qui arrivera à faire passer plus facilement des mesures impopulaires à son électorat. A l'image de ce qu'a fait Mitterrand au début de son premier mandat. |
Message édité par btbw03 le 17-07-2025 à 12:09:13 |
pilef |
Évidemment, ne serait-ce que pour se défendre d'une violence subie. |
hadado | [
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
hadado |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |