| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 13-06-2025 à 17:00:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 16:59:51 ![]() ![]() |
r06 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Lagoon57 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-06-2025 à 17:07:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Lagoon57 |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 13-06-2025 à 17:14:32 |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 17:11:16 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-06-2025 à 17:19:31 |
multimmy ich bin ein quatarien | En parlant de taf,je prépare mon pot de départ. Je suis triste de partir,mais contente d'aller vers de nouvelles aventures.
|
gimly the knight |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 13-06-2025 à 18:30:26 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pistache52 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 13-06-2025 à 19:34:49 |
|
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Non, c'est rare. J'ai une copine qui est tombée sur un mec demandeur, il avait 10 ans de plus qu'elle, du coup comme elle voulait des enfants elle a dit 'ok mais c'est toi qui t'en occupe à 90%'. Elle a 3 enfants (qui sont assez grands maintenant), le deal est tenu, elle bosse et ramène la thune, son mec (mari maintenant) a des petits jobs et s'occupe des gamins. Mon mec m'a toujours dit qu'il aurait été ok pour faire des gamins si la nana s'en occupait à 100% mais je pense que même dans ce cas, il aurait fini dans les déprimés bourrés des soirées de Theo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
allerailleurs | Il y a des trucs sympa dans le fait d'avoir des enfants, à partir d'un certains âge ils peuvent ranger la vaisselle (oui je suis trop pauvre pour avoir des employés de maison) et on ne passe pas pour un salaud machiste en plus. --------------- Mon feed |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |