| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 07:13:32 ![]() ![]() |
patx3 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-06-2025 à 07:18:45 |
LooKooM |
Tu n'as pas à le clouer au pilori non plus ; j'éprouve une grande empathie à son égard et c'est un specimen social précieux qui aide à mieux se representer une frange de la population qui te serait sinon inconnue. J'irais jusqu'à écrire sans ambages qu'il est une Manifestation Sociale, concept qu'il est inutile de googler tant j'en dessine encore les contours - Il est temps que je me rendorme dans ce train Paris-Genève ; soirée hier soir variant l'execrable et le divin : sauterie dans un hotel particulier en bord de Seine chez Ni*l avec Jensen, le CEO de Nvidia, EM, une trentaine de familles milliardaires européennes et votre modérateur dévoué qui alternait moue intéressée et parties de MiniMetro aux toilettes, addiction tenace malheureusement. Pourquoi un train si tôt ? J'ai mon cours de poterie/céramique à 10h tous les vendredi et ces émaux ne vont pas se cuire tous seuls. Bien à Paris finalement mis en location après quelques mois de vacance et d'hésitations ; 7k CC en bail societé auprès de Microsoft qui y logera une famille américaine qui s'y installe dans le contexte des nombreux recrutements AI. Le profil effectivement logé est à $1.3m de total comp en 2024, 36 ans 2 enfants, marié à une belge et je ne recule pas devant l'accueil d'étrangers à Paris qui ont eux aussi le droit au logement. Quelques belles victoires professionnelles récemment, notamment l'entrée au capital de mes deux plus grand client qui m'achètent des parts de societé au passage ; je m'estimerai peut être bientôt légitime pour reprendre la societé qui occupe l'essentiel de mon temps sous mon égide, c'est une ambition à horizon 2027. Mon deal flow historique en space/militaire aux US continue de porter ses fruits et ma demi douzaines d'opérations payées en actions au lieu de cash entre 2019 et 2021 sont à présent valorisées à bon niveau ce qui est source de satisfaction. Ete sous le signe de l'inefficience, ce sera 3 semaines en hotels d'intérêts médiocres en Sardaigne puis à proximité des lacs en Suisse italophone, dans le prolongement d'un mariage saucisse-foie gras dans le Périgord non sans terminer par 3 nuits dans un bel hotel au Lido. Père et Mère seront honorés, chacun à des chapitres différents, le premier m'ayant annoncé hier au déjeuner qu'il arrêtait son traitement, en partie ayant honte de son cout pour la securité sociale, en partie par envie "d'atterrir en douceur" de ses mots. Mère qui commence à vraiment beaucoup se repeter et oublier, d'une santé de fer et je l'installe un mois en bord du lac Léman coté français pour quelques moments avec ses petits enfants dans un cadre apaisé. Le projet de l'installer confortablement à proximité de chez moi fait son chemin, je pense sortir mes locataires à la frontière française pour l'y installer d'ici la fin de l'année. Message cité 7 fois Message édité par LooKooM le 13-06-2025 à 07:29:55 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 13-06-2025 à 07:53:09 |
Braindead | "Les 45 ans et le manque d'activité FAIT " --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 08:54:19 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Quel gloubiboulga onaniste d'un robot compteur de billet qui cherche dans une dernière saillie à se trouver un peu d'humanité... Attention par contre, tu en as mis plein le miroir Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-06-2025 à 08:58:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-06-2025 à 09:12:33 |
Message cité 5 fois Message édité par EvilTyler le 13-06-2025 à 09:12:36 --------------- More GG, more skill |
axklaus |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 13-06-2025 à 09:18:49 |
Braindead | Ca dépend d'où tu pars, si tu étais en vrai surpoids ça n'a rien d'etonnant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-06-2025 à 09:30:26 |
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 13-06-2025 à 09:34:35 |
Tu rigoles ?
Pour perdre du poids, l'alimentation suffit.
Je me suis mal exprimé. 3 séances de sport ne suffisent pas à perdre (significativement) du poids après 40 ans sans améliorer son alimentation. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 13-06-2025 à 09:30:49 --------------- More GG, more skill |
axklaus | Qu'est-ce que j'aimerais que ma femme soit meilleure que moi dans un sport Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-06-2025 à 09:40:53 |
Lagoon57 |
|
onina |
Clairement si, sauf si tu fais 3 marathons par semaine.
Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-06-2025 à 09:45:53 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 13-06-2025 à 09:51:41 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Chou Andy Would you know my nem |
L'idée c'est de mesurer sa performance, ça s'appelle une compétition --------------- J'aurais voulu être un businessman |
axklaus |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |