| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
tu lâches sur quoi du coup ?
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 16:03:57 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | le petit sexisme du vendredi oklm
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-06-2025 à 16:06:41 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
__nicolas__ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 16:09:13 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
J'aimais beaucoup aller au cinema mais j'ai mis ca en pause pour le moment, je prefere compenser par des expos mais surtout des concerts quand j'ai du temps. Tout fonctionne par phase. Dans un an, ca sera un peu different aussi je suppose. Par contraste, dans la vie de Dante y'a rien. Quand parle-t-il de ses loisirs ? On sait qu'il se fait un verre de rouge avec les collegues tous les midis et ca s'arrete la. Donc y'a surement un juste milieu entre ce que tu fais et tes nuits de 5h et lui qui vit comme un sedentaire. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 13-06-2025 à 16:19:57 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale | Ca a vraiment l'air chronophage les enfants ptn. J'espère que le plaisir qui en résulte vaut le coup. Message cité 9 fois Message édité par Theomede le 13-06-2025 à 16:32:13 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
hyca Vraie personne certifiée |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
__nicolas__ |
|
|
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
onina |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Disons que plusieurs dizaines de millions ça aide à voir la vie sereinement, quand même, sûrement Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-06-2025 à 16:46:16 |
oh_damned | D'aucuns disent que le travail rend libre alors que c'est le capital --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
Message édité par Filob le 13-06-2025 à 16:51:53 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Message édité par r06 le 13-06-2025 à 16:50:54 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-06-2025 à 16:51:48 |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 13-06-2025 à 17:00:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |