| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Ça me met en rage quand les gens disent "ciao" pour "au revoir" On est chez nous !!! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 14:06:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2025 à 14:08:51 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rui_ |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Mes grands parents etaient desabuses de la generation de mes parents. On est tous des vieux cons au final. Message édité par Quenteagle le 07-05-2025 à 14:13:16 |
KaiserCz bros before hoes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 14:10:37 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2025 à 14:13:30 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
|
Modération | Posté le 07-05-2025 à 14:28:45 ![]()
Il ne faut quand même pas avoir fait l'X pour se dire que balancer des insultes sur un topic fréquenté par plusieurs modos n'est pas l'idée du siècle Message édité par Colonelle le 07-05-2025 à 14:31:59 |
Chou Andy Would you know my nem |
Il reste quoi comme pays au-dessus de 2 enfants par femme ? Mais je ne nie pas le problème de vision politique lié au vieillissement des populations. La sclérose probablement induite va être passionnante à observer dans le monde entier. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-05-2025 à 14:31:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
meuniere |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 07-05-2025 à 14:33:21 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2025 à 14:33:02 ![]()
|
r06 |
|
Intéressant, merci ! Je te laisse regarder la liste des pays au-dessus de 2.5 (ou même 2.2) et juger de la pertinence de leurs visions politiques à long terme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Mouais, j'ai 34 ans et la dégradation du niveau de langage est assez documentée (regardez une vidéo de l'INA). |
La dégradation du niveau de raisonnement aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2025 à 14:40:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |