| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 12:19:36 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour le reste, justement vivre a l'etranger et voir le manque de couverture par rapport a la France est flagrant. Prenons UK vs France Chomage Retraite Minima sociaux Aides handicap Aides jeunes Sante:
Ce n'est pas parce que tu ne beneficies pas de la majorite de ces aides qu'elles n'existent pas. D'ailleurs on voit bien qe le coefficient de Gini apres redistribution est plus bas en France qu'au UK. Ca montre donc une grosse redistribution des richesses, en grande partie grace aux allocations diverses.
Le paysage associatif est extremement present aussi, ca contribue grandement a baisser le cout des services. Cout de l'energie ridicule en France aussi. Bref, on peut parler de taxation mais faudrait surtout parler en pouvoir d'achat post taxation. A ce jeu la France me semble particulierement bien lottie. Tu pourrais etre taxe a 60%, si le cout de ta consommation est moitie moins cher que le pays voisin, tu t'en sors bien. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 07-05-2025 à 12:26:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2025 à 12:26:12 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah bon tant que ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 12:28:36 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 07-05-2025 à 12:43:40 |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
C'est mal barré pour le monde entier alors --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ça me parait d'ailleurs absolument évident que le prof même dans le public ne laisse pas la gamine dire "wesh" toutes les 3 phrases surtout dans le XVI Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-05-2025 à 13:30:57 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | J'avoue que quand je croise un groupe de gamines au Parc Monceau, qui vivent dans des appartements à 18k du m2, mais s'appellent frère entre elles et utilisent wesh comme ponctuation je m'interroge.
Message cité 3 fois Message édité par Dirty sanchez le 07-05-2025 à 13:57:09 |
kaboom85 | je comprends pas bien pourquoi "wesh" est pire que "putain", "hein", "du coup" ou autres parasites du langage Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 07-05-2025 à 14:03:15 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
|
|
Ça me met en rage quand les gens disent "ciao" pour "au revoir" On est chez nous !!! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |