| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par fahrenheit68220 le 07-03-2025 à 22:50:36 |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 22:49:02 ![]() ![]() |
r06 | Cette discussion m'a motivé à mettre mes cartes sur mon tel et je vais tenter l'expérience de sortir sans papiers... |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Pourquoi si tard ? |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 08:19:17 ![]() ![]() |
Flaie |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore | Le troisième quoi? T'as pas déjà 3 enfants? [Edit] ce message n'est pas ironique Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-03-2025 à 08:45:53 |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 08-03-2025 à 08:47:16 |
LooKooM Modérateur |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-03-2025 à 09:53:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
--------------- |
Flaie | Jalousie, jalousie |
Shriv |
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 08-03-2025 à 11:11:51 |
r06 |
Sont plus en bas âge ses enfants |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Enfin Dante prend du temps pour lui !
|
Blaq | Au moins c'est fait ! |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
loupie94 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
Enjoy ! --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le 80% quand on a plusieurs jours de tt c'est useless |
patx3 | C’est pas ça qui va améliorer son taux d’épargne ou son budget, ni aider ses grosses à faire leurs études. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |