| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 16:21:14 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Blaq |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Lagoon57 |
SekYo |
|
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 16:27:26 ![]() ![]() |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il me semble que ça l'est. Personnellement je n'en ai jamais eu l'usage, mais je n'ai que 36 ans et demi. On t'a déjà demandé ta CNI, en France ou en Belgique ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non jamais mais c'est comme ça que j'ai été éduquée, avoir toujours ses papiers sur soi Sauf une fois lors d'un contrôle de la route ici en Bretagne. Message édité par lafilledu22 le 07-03-2025 à 16:34:59 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] d3dd4ea8cc Message édité par The NBoc le 07-03-2025 à 16:41:39 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-03-2025 à 17:04:12 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-03-2025 à 17:04:37 |
|
onina |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
onina |
Ca fait partie des pièces acceptées pour justifier ton identité lors d'un contrôle. Même la carte vitale est acceptée, ou un témoignage (source). Message édité par onina le 07-03-2025 à 17:10:41 |
LooKooM Modérateur |
|
hadado | Ma banque ne fait pas Android pay Message édité par hadado le 07-03-2025 à 18:46:15 |
aurichalque Congoïde masqué |
Braindead |
En fait c'est le cas, on est censé pouvoir justifier son identité en cas de contrôle. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Blaq |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lagoon57 |
--------------- |
Shriv |
Message cité 2 fois Message édité par Shriv le 07-03-2025 à 22:14:25 |
Braindead | Ben si tu conduis, oui. --------------- la superstition ça porte malheur. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message cité 3 fois Message édité par fahrenheit68220 le 07-03-2025 à 22:50:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |