| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Honnêtement, on dirait vraiment que la parentalite est quelque chose que tu regrettes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 15:22:43 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 24-08-2019 à 15:38:34 |
_Lahoma_ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce n'est pas grave, mais ça m embête pour lui. C'est un peu triste. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 15:40:01 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Je le pense aussi Et je réfléchis assez sérieusement à prendre un congé parental pour le troisième (en 4 fois un mois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
sire deck |
--------------- |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
De toute façon, si j'avais dit ne 0as réflechir à un congé parental, on m aurait dit que je m'en foutais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2019 à 15:54:53 ![]()
|
briseparpaing |
|
sire deck |
Vous pouvez vous le permettre? --------------- |
glandoll |
|
Au luxembourg oui, en France je n'aurai pas pu. Au lux, pendant le congé parental, c'est pas comme en France un montant fixe (la France est très en retard en matière de politique familiale et de droit des femmes). Au lux, c'est 80% de ton salaire plafonné à un montant plutôt correct. Glandoll me corrigera, mais c'est une histoire de toucher 2500 net par mois Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 24-08-2019 à 16:11:26 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
Possible de prendre 6 mois temps plein ou 1 an mi temps (ou d'autres variantes dont celle de dante). |
Merci pour vos témoignages Perso, mes enfants ont 6 ans et on s'est dit qu'ils étaient assez grand et autonomes pour qu'on puisse agrandir la famille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Et surtout, c est une vrai incitation, pas comme en France, ou tout est fait pour laisser les femmes à la maison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Moi aussi
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
C'est indemnisé comment au Luxembourg ? |
r06 |
Ça arrive vite, moi je commence à faire du surf avec eux, malheureusement j'ai l'impression que le grand aime pas trop alors que le petit adore. Il va falloir attendre un peu plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |