| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 12:48:29 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
Shriv |
|
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 13:24:26 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
manufactory |
|
sire deck |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 08-03-2025 à 14:01:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La natalité luxembourgeoise se porte bien ? On dirait qu'ils ont surtout une politique familiale au bénéfice de leurs voisins --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
C'est un congé parental --------------- la superstition ça porte malheur. |
pistache52 |
|
Braindead | mais on parle du congé parental de Dante --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pistache52 |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message édité par philibear le 08-03-2025 à 14:38:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
J'ai pas compris tu perds combien ? |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 08-03-2025 à 14:41:25 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Raiisin |
|
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 08-03-2025 à 14:58:02 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-03-2025 à 14:57:00 |
pistache52 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
meuniere |
Message édité par meuniere le 08-03-2025 à 18:42:57 |
Maiar |
C'est malin d'utiliser le conge parental quand le gamin atteint cet âge. L'étape nourrisson/grand bébé c'est bon pour la mère |
Shriv |
C'est intéressant de répondre à cette thématique en parlant de ce que tu payes à tes enfants alors que j'évoque le temps passé avec eux. Financer un studio ne crée pas de souvenirs ou de proximités. J'espère qu'ils en sont reconnaissant mais ce n'est pas une évidence non plus.
|
gimly the knight |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |