| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 21:16:09 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 06-03-2025 à 23:50:20 |
Shriv |
Du coup j'espère que tu évites de te déplacer le mercredi ça semble trop coûteux
Je comprends tout à fait qu'après 20 ans cela fasse beaucoup de peine. Je vois bien l'idée de l'enterrer en forêt ou dans un jardin plutôt que de le mettre dans la poubelle mais l'urne m'a surpris. Si ça aide à faire passer la chose c'est le plus important. |
pistache52 | C’est interdit surtout.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 11:53:59 ![]() ![]() |
axklaus | x)
Message édité par axklaus le 07-03-2025 à 12:39:54 |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 07-03-2025 à 12:47:42 |
axklaus | Aussi malins que ceux qui laissent traîner leurs affaires pour le coup Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-03-2025 à 12:51:58 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 07-03-2025 à 13:14:05 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-03-2025 à 13:20:21 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 07-03-2025 à 13:16:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 07-03-2025 à 13:18:11 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sortir de chez soi, avec des cartes bancaires physiques, en 2025
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-03-2025 à 13:27:05 |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem | Oui d'ailleurs elle vient d'être renouvelée. J'aime pas trop le principe du smartphone. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Rien que pour prendre de l'essence, y'a plein de stations 24/24 qui n'ont pas le nécessaire pour payer en sans contact |
Blaq |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |