| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Correspondance pour correspondre entre établissement et parents (rarement une bonne nouvelle) , cahier de texte pour les devoirs. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 02-02-2025 à 20:51:35 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 20:51:01 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 02-02-2025 à 21:09:47 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 02-02-2025 à 21:20:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 21:29:20 ![]() ![]() |
standalone |
Message édité par standalone le 02-02-2025 à 21:35:40 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 02-02-2025 à 21:35:45 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooKooM |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM |
|
standalone |
Message édité par standalone le 02-02-2025 à 21:48:36 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2025 à 21:50:25 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2025 à 21:51:32 |
Braindead |
Tu vas t'exhiber en t-shirt ?? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Ajoute une piscine et on est bien. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2025 à 21:58:11 ![]()
|
Braindead | Tu as évidement raison, les enfants sont de plus en plus surprotègés, ils sont même devenus allergiques au gluten en une génération --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
LooKooM |
Je n'en suis pas encore là.
Il est juste si habitué à vivre seul ou dans une bulle sans enfant que fréquenter des amis qui mettent leurs enfants au centre de l'attention avec des galettes et des jeux lui semble être un enfer. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 02-02-2025 à 22:05:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2025 à 22:09:33 ![]()
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 02-02-2025 à 22:13:04 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Blaq |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Blaq |
Moi j'ai envie de lui apprendre la dérivation et pas qu'elle apprenne avec son précepteur, aller à ses entraînements de sport et la soutenir pendant les compétitions, me balader avec elle et observer les animaux, lui montrer mes films préférer et en discuter avec elle... Alors oui, ça prend du temps mais c'est du temps bien dépensé pour moi. Cet après-midi, elle voulait manger des crêpes, on a cherché une recette, elle a préparé la pâte et a appris à faire cuire les crêpes, c'était chouette, et je trouve que c'est plus sympa qu'elle ait se souvenir gravé avec moi plutôt qu'avec sa nounou. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |