| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Relis le départ. T'es tdah? C'est à la mode, oui --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 18:48:20 ![]() ![]() |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-02-2025 à 18:54:29 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-02-2025 à 18:57:24 |
C'est pas si facile de tomber amoureux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2025 à 19:00:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 18:59:04 ![]() ![]() |
r06 |
Alors si tu veux ma journée complète |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2025 à 19:02:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Bon ce matin il faisait beau mais cette aprem c'était vent et averse, mais les vahues étaient belles do c c'était top... |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
r06 |
Ok tu fais ça souvent ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis | En parlant de flexibilité, on a décidé de venir vivre en France au mois de Mars.
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2025 à 21:42:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
Elle a fait la grasse matinée jusqu'à 9h, est allé chercher le petit à 10h30 au basket et est passée chez le traiteur. Je sais pas trop ce que t'essaie de comprendre ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hadada est en détresse transmitoriale --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
Que tu vas réussir à faire croire qu’avoir 2-3 enfants ne créent aucune obligation/contrainte en choisissant un jour bien spécifique Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2025 à 19:49:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
hadado |
|
hadado |
Message édité par hadado le 01-02-2025 à 19:21:55 |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 01-02-2025 à 19:41:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
hadado | Et avoir un gamin pour vivre en vacances et le voir jamais je pense l'intérêt relativement faible |
foudres |
|
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 01-02-2025 à 19:48:52 |
Youmoussa Ecrou-vis | Et je connais plus d'un riche avec du personel de maison, c'est sur que ca aide.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2025 à 20:08:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
onina |
En l'occurrence elles sont plus heureuses dans leur couple actuel que dans le précédent. C'était mon point. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |