| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 15:13:34 ![]() ![]() |
hadado | Il y beaucoup de gens qui ont ce genre de blocage, regarde Dante quu disait que faire élever son gosse par une nounou c'est un truc de mauvaise mère. Perso j'aime pas trop avoir de gens chez moi donc cuistot et co c'est non, je me limite à une femme de ménage, mais si j'avais des enfants clairement j'aurais du "staff" comme le koom Message cité 2 fois Message édité par hadado le 02-02-2025 à 15:16:56 |
Blaq |
|
Blaq |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 02-02-2025 à 15:19:44 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 15:32:09 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
r06 |
Mais en fait c'est plus compliqué que ça je pense du staff pour faire quoi ? |
gimly the knight |
|
r06 |
Perso le taf me repose physiquement par rapport à des journées où je fais de la wing/surf/foil plusieurs heures. |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-02-2025 à 15:50:27 --------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Braindead |
J'ai pas de problèmes à dire à mon équipe que j'ai atteint tous mes objectifs de la semaine le jeudi soir --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
|
Shriv |
Avec un enfant et uniquement toi qui travaille vous devriez avoir une vie super confortable. |
Gloinfred |
|
Shriv |
Oui comme tout les couples avec deux emplois à l'exception du mercredi. Il n'y a rien de particulier là dedans. |
Gloinfred |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-02-2025 à 16:32:02 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 02-02-2025 à 16:59:07 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |