| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 18:02:59 ![]() ![]() |
hadado |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 02-02-2025 à 18:57:39 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 02-02-2025 à 18:58:42 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 02-02-2025 à 19:21:18 |
Blaq |
|
foudres |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 19:11:14 ![]() ![]() |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
babaz2 |
Oui, cette hiérarchie fonctionne avec des revenus égaux au sein du couple |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-02-2025 à 19:27:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
pistache52 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-02-2025 à 19:44:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
r06 |
Évidement que ce sont des contraintes mais dire qu'on peut plus rien faire avec des enfants c'est totalement faux. |
r06 |
Sans soucis. |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
On les lève 30 min avant le départ pour l'école tous les jours depuis qu'ils vont à l'école. En cas exceptionnel on arrive à partir en moins de 15 min je pense (genre départ tôt pour pour aller la journée skier). |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai bien compris que tout est parfait chez toi et que tu n'imagines pas que ca pourrait être autrement Ca a aussi été simple pour mes parents jusqu'à la crise d'adolescence de ma soeur. Et d'autres parents comme ma soeur en chie quasiment dès la naissance du 2nd Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-02-2025 à 20:16:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
Message cité 2 fois Message édité par Shriv le 02-02-2025 à 20:17:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les Dante vont ils suivre ces consignes ?
|
r06 |
Nous on en a chié 18/24 mois après la naissance du deuxième, il dormait mal à cause d'un soucis de santé qu'on a mis du temps à identifier. |
standalone |
Message édité par standalone le 02-02-2025 à 20:25:17 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca me semble pénible. Je me réveillais et marchais seul à l'école dès le CE1 Pour l'histoire des devoirs à faire à la maison, j'évitais de le noter dans le cahier de texte/agenda (aucune idée de comment cela s'appelait) pour que mes parents ne me forcent pas à les faire quand ils le voulaient Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 02-02-2025 à 20:29:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Les premiers déplacements de ma femme après la naissance du deuxième c'était effectivement assez sportif Message édité par r06 le 02-02-2025 à 20:34:39 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
En général je suis levé avant eux. |
Braindead |
Dans certains états US on peut desadopter si cela ne va pas --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Perso mes enfants prennent un petit déj rapide, se lavent, s'habillent... En 30 min ce serait la course. C'est plutôt 45 min sans traîner, 1h cool. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead |
Correspondance pour correspondre entre établissement et parents (rarement une bonne nouvelle) , cahier de texte pour les devoirs. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 02-02-2025 à 20:51:35 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |