| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 22:47:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Ça semble super dangereux, c’est de toute évidence une source de blessures pour enfant et devrait être interdit Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-02-2025 à 22:53:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils sont bien plus vieux que ça ses gamins, non ? edit:
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-02-2025 à 23:37:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 23:38:04 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2025 à 00:04:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Filob |
foudres |
Message édité par foudres le 03-02-2025 à 01:29:52 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
r06 |
Pour quelqu'un qui a des exigences "normales" en terme d'alimentation le gain de temps de ce que tu décris me semble quand même extrêmement marginal. |
philibear Orbital Bacon | La causalité inverse semble tout aussi logique. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 03-02-2025 à 08:26:50 |
pistache52 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 03-02-2025 à 08:26:26 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
gimly the knight |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-02-2025 à 08:34:14 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
pistache52 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SaucissonMasque |
|
sire deck |
J'espère que vous leur interdisez aussi le vélo, la trottinette, le foot, le ski et bien sûr tous les sports de combat et le rugby. --------------- |
Darya E * L | Franchement j'aimerais bien Sinon nouvelle preuve que les enfants c'est pas convenable : quand ils sont malades il faut rester à côté d'eux pendant 2h en plein milieu de la nuit, tout en sachant qu'on va tomber malade à notre tour Message cité 3 fois Message édité par Darya le 03-02-2025 à 09:08:22 --------------- I've got my mind set on you |
ikanmir |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SaucissonMasque |
Façon Louis XVI |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |