Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4843 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28944  28945  28946  ..  31229  31230  31231  31232  31233  31234
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72245231
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 20-01-2025 à 08:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Oui c'est avec mon pied donc si le pied est bien bloqué dans une chaussure de ski ou grosse chaussure de randonnée 0 souci. Après j'avais un niveau de haute competition en ski plus jeune, donc même avec un petit souci je continue de "bien" skier, juste plus au meme niveau.

En revanche marche urbaine longue ou randonnée légère, je peux mais c'est pénible pour moi. Bref, c'est HS.

ak enemy a écrit :

C'est quoi haute compétition ? Tu as fais ski-études ? Ou ? Villard ? Bourg Saint-Maurice ? Barcelonette ?
Tu avais combien de points FIS ?

C'est dommage, malgré les 42 messages que tu as posté pendant le week-end tu n'as pas eu le temps de me répondre  :(

mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 08:50:27  profilanswer

n°72245516
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-01-2025 à 09:44:32  profilanswer

hyca a écrit :

J'y crois pas, perso. Je sais pas ce que les concernés en pensent, mais les métiers de soin sont selon moi éminemment humains et tout ne peut pas se traduire en flowchart.

La plupart des gens n'arrivent pas à se passer d'un conseiller bancaire.  [:zedlefou:1]  Jamais de la vie il feront une croix sur le médecin.

---------------
Flickr
n°72245519
LooKooM
Posté le 20-01-2025 à 09:44:59  profilanswer

ak enemy a écrit :

C'est dommage, malgré les 42 messages que tu as posté pendant le week-end tu n'as pas eu le temps de me répondre  :(

Ton message m'a fait réaliser que je fantasmais un peu mon passé; je n'ai pas d'elements tangibles et puissants pour te répondre.

J'ai fait les trucs pour touristes fleche (vermeil à 16 ans, or à 17 ans à Val Thorens), les Chamoix (argent), les fusées (argent) et autres betises. A partir de mes 16 ans je prenais les bus depuis Perrache à Lyon pour m'emmener sur les pistes du secteur BSM (Arcs, Tignes) pour aller faire divers criterium autant que je pouvais jusqu'à l'hiver de ma première année de prépa vers mes 19 ans. Tout cela date tout de même de la fin des 90s/début 2000 et si j'ai des papiers, des photos et quelques medailles/coupes pour m'en souvenir, je n'ai pas de compte FIS actif ou quoi que ce soit.

Ce que je peux te dire c'est qu'en prépa j'hésitais vraiment à tout lacher pour devenir prof de ski et que l'on me l'avait proposé x fois dans la communauté à BSM. Quand j'ai commencé à travailler en Suisse à mes 22 ans, l'une de mes premières relations serieuse était avec une femme qui bossait en finance en banque à mi temps, plus âgée que moi, prof de ski en saison. J'ai failli tout lacher de nouveau :D

Donc oui j'aime le ski. Je suis à Crans ce WE d'ailleurs pour un WE pro que je co-organise.

n°72245532
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-01-2025 à 09:46:42  profilanswer

on passe de "haute compétition" à "j'aime le ski" ça fait mal à la crédibilité (ou ce qu'il en restait) :o

n°72245569
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-01-2025 à 09:51:14  profilanswer

Oui bon prof .. Those who can, do; those who can't, teach  :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72245607
LooKooM
Posté le 20-01-2025 à 09:56:04  profilanswer

Oui oui j'admets avoir un peu fantasmé le passé ; après je n'étais pas ridicule du tout et passais mes WE à faire des competitions de ski pendant 4-5 ans tout de même, pas simplement un hobby.  

Vous commencez à me connaitre et vous appreciez encore davantage mes défauts que mes qualités ; j'ai moi aussi beaucoup de plaisir à vous lire.

n°72245610
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-01-2025 à 09:56:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ton message m'a fait réaliser que je fantasmais un peu mon passé; je n'ai pas d'elements tangibles et puissants pour te répondre.

C'est joliment dit :D

On attend toujours les éléments tangibles et puissants de dante2002 pour nous expliquer d'où vient son devis de week-end à Disneyland à 4000€ [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 20-01-2025 à 10:01:43

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72245630
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-01-2025 à 09:59:19  profilanswer

Oui voilà, au final moi aussi j’ai fait des compétitions de ping pong pendant 20 ans le week-end et j’ai déjà entraîné des adultes et des enfants  :o  

Et pourtant je n’avais qu’un niveau régional  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72245679
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2025 à 10:05:52  answer

Tout le monde a tendance à enjoliver un peu ce genre de truc
c'est le côté méditerranéen des Français

J'en profite pour faire une confession : j'ai lgtps dit que j étais classé 15/2 au tennis dans mon adolescence à qui me le demandait.
En réalité, jai fait un seul "tournoi" jeune, jai perdu 7/5, 6/2 au 1er tour et je n étais même pas inscrit à la Fédération (ou quelque chose de similaire, je pense que c'est ma mère qui pensait qu'on pouvait venir comme ça, jsp, on avait pas les "codes" ) du coup le match n'a pas compté et mon adversaire était vener quand il l'a appris (c'était au TCP).
Cela dit je pense que j'avais le niveau pour être classé (30/2 ?)

n°72245689
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-01-2025 à 10:07:26  profilanswer

oui surement

comme Dante aurait eu le niveau pour être patron du CAC s'il était bien né et comme LooKooM serait en fait un Pinturault qui s'ignore  :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 10:07:26  profilanswer

n°72245712
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-01-2025 à 10:10:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce qu’un interlocuteur de qualité c’est quelqu’un qui bosse ?

Le travail est une occupation sociale pour voir du monde, mais ce n’est pas au travail qu’on s élevé intellectuellement.

Et dans le cadre de la femme de lookoom je comprends d’autant mieux qu’elle soit « home maker »  :D , les salaires auxquels elle aurait accès sont tellement éloignés de ses habitudes de niveau de vie que travailler n aurait aucun sens.

Alors déjà ça dépend de ton métier, perso j'en ai deux où j'ai encore l'impression d'apprendre.
Et après c'est ce que j'explique plus tard, je pense qu'il faut des expériences et/ou fréquentations variées. Si tu restes dans ton vase clos, je vois pas comment tu peux progresser.
Or il est facile surtout avec des enfants j'imagine de se faire happer par le quotidien et de ne rien poursuivre sérieusement.
Et c'est pas un jugement de valeur, je ferais surement pareil. C'est bien pourquoi je m'impose de travailler.
Quand je vois mes parents enfin retraités à deux, ils sont très heureux mais ils font vraiment rien c'est assez fou. C'était pas les plus actifs non plus quand ils travaillaient, certes...

Et ce n'est pas une histoire de salaire.
Celles qui s'amusent à avoir une galerie d'art, s'investir dans une association ou un projet local, voire même pour certaines font agent immo à leur compte (j'en connais plusieurs de ce type), bref qui ont des projets hors du familial pur (redécorer sa maison ça compte pas quoi :o). Elles font pas ça pour contribuer financièrement au foyer. Pourtant je pense que c'est très enrichissant.

n°72245736
LooKooM
Posté le 20-01-2025 à 10:15:00  profilanswer

hyca a écrit :

Alors déjà ça dépend de ton métier, perso j'en ai deux où j'ai encore l'impression d'apprendre.
Et après c'est ce que j'explique plus tard, je pense qu'il faut des expériences et/ou fréquentations variées. Si tu restes dans ton vase clos, je vois pas comment tu peux progresser.
Or il est facile surtout avec des enfants j'imagine de se faire happer par le quotidien et de ne rien poursuivre sérieusement.
Et c'est pas un jugement de valeur, je ferais surement pareil. C'est bien pourquoi je m'impose de travailler.
Quand je vois mes parents enfin retraités à deux, ils sont très heureux mais ils font vraiment rien c'est assez fou. C'était pas les plus actifs non plus quand ils travaillaient, certes...

Celles qui s'amusent à avoir une galerie d'art, s'investir dans une association ou un projet local, voire même pour certaines font agent immo à leur compte (j'en connais plusieurs de ce type), bref qui ont des projets hors du familial pur (redécorer sa maison ça compte pas quoi :o). Elles font pas ça pour contribuer financièrement au foyer. Pourtant je pense que c'est très enrichissant.

On est globalement en phase : il faut une activité sociale et intellectuelle riche. Et c'est le cas bien souvent, la maman qui ne ferait que le ménage, la cuisine et habiller les enfants en vase clos n'est évidemment pas le sujet du topic Convenable. Bref, nous sommes contre-intuitivement en ligne.

n°72245741
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-01-2025 à 10:15:26  profilanswer

hyca a écrit :

du coup rien à voir avec le travail

n°72245841
FRACTAL
Posté le 20-01-2025 à 10:29:07  profilanswer

hyca a écrit :

Ah dans le genre j'ai quelques amies de la fac qui exercent avocate en "dilletante" a savoir 3/4 dossiers par an (en préjudice corpo notamment tu peux avoir un revenu quand meme)  , et a côté l'époux est chirurgien ou avocat avec gros revenus :d

n°72245842
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-01-2025 à 10:29:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

On est globalement en phase : il faut une activité sociale et intellectuelle riche. Et c'est le cas bien souvent, la maman qui ne ferait que le ménage, la cuisine et habiller les enfants en vase clos n'est évidemment pas le sujet du topic Convenable. Bref, nous sommes contre-intuitivement en ligne.

Ouais c'est juste que dans mes fréquentations celles que je connais qui font ça (ou l'ont fait), bon j'ai pas trop vu l'épanouissement pour la plupart, et j'ai souvent pas eu l'impression de rencontrer des personnes belles ou "intéressantes" (d'autant que je pense ne pas être très difficile sur le sujet).

KaiserCz a écrit :

du coup rien à voir avec le travail

Le travail ne les handicapait en rien (ie ils mettent pas ce temps nouveau au profit de projets particuliers), et les forçait à se confronter à d'autres gens que ceux de leur choix (parce que là ça fait même pas un an mais c'est une bonne recette pour devenir insupportable je crois).

n°72245846
gimly the ​knight
Posté le 20-01-2025 à 10:29:45  profilanswer

hyca a écrit :

Ben à partir du moment ou il a un toit sur la tête, du chauffage et à bouffer, c'est un peu la raison d'être du sapiens que de ne rien faire  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 20-01-2025 à 10:30:09
n°72245881
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-01-2025 à 10:33:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben à partir du moment ou il a un toit sur la tête, du chauffage et à bouffer, c'est un peu la raison d'être du sapiens que de ne rien faire  [:cosmoschtroumpf]

Ouais, c'est aussi le propre du sapiens d'avoir la mémoire courte et d'oublier tous ces "quand je serai à la retraite je ferai ..." :o

n°72245890
LooKooM
Posté le 20-01-2025 à 10:35:20  profilanswer

Objectivement je ne me souhaite pas de ne rien faire à la retraite ni d'ailleurs de prendre une retraite : toujours l'espoir de continuer à travailler d'une façon ou d'une autre, à rythme plus réduit bien entendu.

n°72245901
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-01-2025 à 10:36:21  profilanswer

hyca a écrit :

Le travail ne les handicapait en rien (ie ils mettent pas ce temps nouveau au profit de projets particuliers), et les forçait à se confronter à d'autres gens que ceux de leur choix (parce que là ça fait même pas un an mais c'est une bonne recette pour devenir insupportable je crois).

je voulais dire que la composante travail que tu avais l'air de vanter comme primordiale pour le côté social n'a pas eu l'air de fonctionner pour tes parents : d'où mon postulat la sociabilité n'a pas grand chose à voir avec le travail

à la limite ça force les non sociables comme ton partenaire à sociabiliser, mais guère plus

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 20-01-2025 à 10:37:46
n°72245909
r06
Posté le 20-01-2025 à 10:37:30  profilanswer

kami a écrit :

Complètement, enfin sauf les vieux qui ont vendu leur part et ont leur retraite dorée assurée  [:a por la duodecima:4] pour les jeunes qui s’installent c’est un vrai problème.

On pourrait dire que ça devient public et donc que les hopitaux (ou une structure à part si vous préférez) achètent le matériel? Et le jeune radiologue est salarié tranquillement à 3k/mois?
Ça me semble être une très bonne solution pour tout le monde... :ange:

n°72245926
haralph
Posté le 20-01-2025 à 10:39:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On attend toujours les éléments tangibles et puissants de dante2002 pour nous expliquer d'où vient son devis de week-end à Disneyland à 4000€ [:ocolor]

Alors pour le coup, une pote a déjà payé 1300€ pour une nuit d'hotel à Disneyland Paris.
Le devis à 4k€ tu le fais sans problème. 2 nuits + restaurants + parc + goodies

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 20-01-2025 à 10:43:23

---------------
Flickr
n°72245927
gimly the ​knight
Posté le 20-01-2025 à 10:39:24  profilanswer

hyca a écrit :

Ouais, c'est aussi le propre du sapiens d'avoir la mémoire courte et d'oublier tous ces "quand je serai à la retraite je ferai ..." :o

Ouais. Typique des gens qui oublient quand ils raisonnent qu'une fois à la retraite, ben ils seront vieux.

n°72245929
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-01-2025 à 10:40:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je voulais dire que la composante travail que tu avais l'air de vanter comme primordiale pour le côté social n'a pas eu l'air de fonctionner pour tes parents : d'où mon postulat la sociabilité n'a pas grand chose à voir avec le travail

à la limite ça force les non sociables comme ton partenaire à sociabiliser, mais guère plus

Ah ben si, forcément ils voyaient des gens quand ils travaillaient. Je considère que le social même "subi" c'est du social.

n°72245935
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-01-2025 à 10:40:40  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ouais. Typique des gens qui oublient quand ils raisonnent qu'une fois à la retraite, ben ils seront vieux.

Boarf, on parle de couture, c'est abordable même au 3e age

n°72245944
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-01-2025 à 10:41:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Objectivement je ne me souhaite pas de ne rien faire à la retraite ni d'ailleurs de prendre une retraite : toujours l'espoir de continuer à travailler d'une façon ou d'une autre, à rythme plus réduit bien entendu.

J'en profite pour signifier mon étonnement sur le fait que le FIRE soit vu comme le Graal ici : c'est un choix de vie qui a évidemment du sens, et dans lequel je conçois très bien qu'on puisse s'épanouir, mais c'est loin d'être le seul, non ? On peut aussi vivre heureusement et convenablement en travaillant toute sa vie, et/ou sans atteindre l'indépendance financière.

À titre personnel il n'y a pas un projet qui me fait plus rêver qu'un autre, je ne sais pas ce que je préférerais.

---------------
n°72245955
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-01-2025 à 10:42:44  profilanswer

haralph a écrit :

Alors pour le coup, une pote à déjà payé 1300€ pour une nuit d'hotel à Disneyland Paris.
Le devis à 4k€ tu le fais sans problème. 2 nuits + restaurants + parc + goodies

Y a pas plus abordable ?

---------------
n°72245963
haralph
Posté le 20-01-2025 à 10:44:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Y a pas plus abordable ?

Si bien sur. Mais faire 4k c'est pas un probleme

Message édité par haralph le 20-01-2025 à 10:44:27

---------------
Flickr
n°72245964
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2025 à 10:44:13  answer

Chou Andy a écrit :

J'en profite pour signifier mon étonnement sur le fait que le FIRE soit vu comme le Graal ici : c'est un choix de vie qui a évidemment du sens, et dans lequel je conçois très bien qu'on puisse s'épanouir, mais c'est loin d'être le seul, non ? On peut aussi vivre heureusement et convenablement en travaillant toute sa vie, et/ou sans atteindre l'indépendance financière.  

À titre personnel il n'y a pas un projet qui me fait plus rêver qu'un autre, je ne sais pas ce que je préférerais.

J'imagine qu'HFR est rempli d'informaticiens bureliers introvertis qui n'aiment pas le côté social du travail ni le mgt, etc.
Pour ma part, IRL, je ne connnais quasi personne qui souhaite "FIRE". A la limite, c'est moi le plus proche de cela  :sweat:

n°72245982
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-01-2025 à 10:46:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense que personne ne pose le FIRE comme un graal, et au final il y a beaucoup de gens qui en parlent sans vraiment vouloir l'énacter. La raison étant souvent que la cible financière est bien trop élevée, et que même si atteinte elle devienne "un peu plus". La question à se poser est surtout d'où vient ton épanouissement et ce qui est constituant de ta personne. Dans une société tournée vers la consommation, c'est souvent... la consommation  :o

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72245991
r06
Posté le 20-01-2025 à 10:47:17  profilanswer

Le travail de nos jours est quand même peu épanouissant il me semble?
Autours de moi soit les gens sont bien payés, travaillent beaucoup et donc manque de temps pour faire autre chose, soit ils travaillent peu souvent par choix mais du coup ils travailleraient bien encore moins.
Très peu de métier passion autours de moi.
Le FIRE n'est effectivement pas un sujet non plus vu que les gens pensent qu'ils n'auront pas les moyens (souvent à raison).

n°72245992
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-01-2025 à 10:47:26  profilanswer

t'imagine mal

c'est juste rempli de gens qui ont compris que le vrai social, sans calcul, se trouvait en dehors du monde pro

n°72245996
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-01-2025 à 10:48:28  profilanswer

r06 a écrit :

Le travail de nos jours est quand même peu épanouissant il me semble?
Autours de moi soit les gens sont bien payés, travaillent beaucoup et donc manque de temps pour faire autre chose, soit ils travaillent peu souvent par choix mais du coup ils travailleraient bien encore moins.
Très peu de métier passion autours de moi.
Le FIRE n'est effectivement pas un sujet non plus vu que les gens pensent qu'ils n'auront pas les moyens (souvent à raison).

De nos jours?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72246010
Lagoon57
Posté le 20-01-2025 à 10:49:46  profilanswer

philibear a écrit :

De nos jours?

Les mines c'était plus épanouissant peut-être :o

n°72246018
gimly the ​knight
Posté le 20-01-2025 à 10:50:22  profilanswer

hyca a écrit :

Boarf, on parle de couture, c'est abordable même au 3e age

La vieillesse, ca n'influe pas que sur les muscles hein....

n°72246040
kaboom85
Posté le 20-01-2025 à 10:53:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui oui j'admets avoir un peu fantasmé le passé ; après je n'étais pas ridicule du tout et passais mes WE à faire des competitions de ski pendant 4-5 ans tout de même, pas simplement un hobby.  

Vous commencez à me connaitre et vous appreciez encore davantage mes défauts que mes qualités ; j'ai moi aussi beaucoup de plaisir à vous lire.

marrant c'est exactement ce que j'aurai appelé un hobby :D

KaiserCz a écrit :

on passe de "haute compétition" à "j'aime le ski" ça fait mal à la crédibilité (ou ce qu'il en restait) :o

peut etre pas 7eme mondial sur diablo finalement notre lookoom  [:le colis:2]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°72246041
pistache52
Posté le 20-01-2025 à 10:53:26  profilanswer

r06 a écrit :

On pourrait dire que ça devient public et donc que les hopitaux (ou une structure à part si vous préférez) achètent le matériel? Et le jeune radiologue est salarié tranquillement à 3k/mois?

Genre fonctionnaire dans un hôpital public.
https://www.emploi-collectivites.fr [...] 6/6195.htm

Je suis certain que c’est le pire moyen de rentabiliser les capitaux immobilisés et d’améliorer le taux d’accès à ces machines. :D

n°72246117
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-01-2025 à 11:03:52  profilanswer

hyca a écrit :

Ah ben si, forcément ils voyaient des gens quand ils travaillaient. Je considère que le social même "subi" c'est du social.

Et ça apporte quoi?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72246248
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-01-2025 à 11:16:57  profilanswer

r06 a écrit :

Parce que tu crois que ca bosse autant dans le public que dans le privé?  [:rofl]

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72246265
__nicolas_​_
Posté le 20-01-2025 à 11:18:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

Parce que tu crois que ca bosse autant dans le public que dans le privé?  [:rofl]

Oui mais si on les paie que 3k par mois, le taux horaire est excellent pour les usagers :o
3k, c'est ce que tu fais en une journée donc bon :D

n°72246276
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-01-2025 à 11:19:54  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Oui mais si on les paie que 3k par mois, le taux horaire est excellent pour les usagers :o
3k, c'est ce que tu fais en une journée donc bon :D

Le problème en France, je pense que c'est plus une problématique d'accès que de taux horaire.

On aura peut etre des examens qui coûtent que dalle, mais si on y a pas accès, ca servira pas à grand chose.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72246290
__nicolas_​_
Posté le 20-01-2025 à 11:21:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le problème en France, je pense que c'est plus une problématique d'accès que de taux horaire.

On aura peut etre des examens qui coûtent que dalle, mais si on y a pas accès, ca servira pas à grand chose.

Y'a pas de doute que si les médecins ne travaillent plus que 35h, y'aura des mois et des mois de fils d'attente :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28944  28945  28946  ..  31229  31230  31231  31232  31233  31234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)