| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 08:50:27 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes | on passe de "haute compétition" à "j'aime le ski" ça fait mal à la crédibilité (ou ce qu'il en restait) |
philibear Orbital Bacon | Oui bon prof .. Those who can, do; those who can't, teach --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est joliment dit On attend toujours les éléments tangibles et puissants de dante2002 pour nous expliquer d'où vient son devis de week-end à Disneyland à 4000€ Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-01-2025 à 10:01:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 10:07:26 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
|
FRACTAL |
Ah dans le genre j'ai quelques amies de la fac qui exercent avocate en "dilletante" a savoir 3/4 dossiers par an (en préjudice corpo notamment tu peux avoir un revenu quand meme) , et a côté l'époux est chirurgien ou avocat avec gros revenus |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-01-2025 à 10:30:09 |
|
à la limite ça force les non sociables comme ton partenaire à sociabiliser, mais guère plus Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-01-2025 à 10:37:46 |
r06 |
|
Alors pour le coup, une pote a déjà payé 1300€ pour une nuit d'hotel à Disneyland Paris. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 20-01-2025 à 10:43:23 --------------- Flickr |
gimly the knight |
|
|
|
J'en profite pour signifier mon étonnement sur le fait que le FIRE soit vu comme le Graal ici : c'est un choix de vie qui a évidemment du sens, et dans lequel je conçois très bien qu'on puisse s'épanouir, mais c'est loin d'être le seul, non ? On peut aussi vivre heureusement et convenablement en travaillant toute sa vie, et/ou sans atteindre l'indépendance financière. À titre personnel il n'y a pas un projet qui me fait plus rêver qu'un autre, je ne sais pas ce que je préférerais. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Y a pas plus abordable ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par haralph le 20-01-2025 à 10:44:27 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 10:44:13 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 |
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pistache52 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
__nicolas__ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |