| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par Youmoussa le 15-01-2025 à 20:03:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 19:45:15 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-01-2025 à 20:17:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comme en France ce n'est pas le peuple dans sa globalité qui fait une élection, mais une petite partie.
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est qui chez eux ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 21:41:10 ![]() ![]() |
gimly the knight |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gloinfred |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-01-2025 à 23:20:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-01-2025 à 00:53:33 |
KaiserCz bros before hoes |
Tu tues poutine un autre prends la place sans soucis et potentiellement pour faire pire |
__nicolas__ |
|
Braindead | Ryūku n'aime pas ça --------------- la superstition ça porte malheur. |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
|
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-01-2025 à 09:54:03 |
hadado | Tiens je viens de lire un article disant que Donald Tusk s'inquiete de plusieurs complot terroriste Russe déjoué, qui visaient des compagnies aériennes Occidentales. Mais ca va sinon. C'est pas pire Poutine Message cité 1 fois Message édité par hadado le 16-01-2025 à 12:32:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2025 à 12:38:23 ![]() D'autant plus que si on a 10 personnes à tuer, si on tue Poutine et Kim, on en garde 8
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gimly the knight |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Probleme d'absence de redface dans le message. C'est a ca qu'il sert, faut l'utiliser. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 16-01-2025 à 12:52:06 |
sire deck |
Surtout qu'on n'a pas encore la fin de l'histoire et que si ça se trouve on n'est qu'au début d'un conflit bien plus important où le nuke sera utilisé. --------------- |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 16-01-2025 à 14:09:13 |
Filob | Décevant ce matin, vous m'avez a peine occupée pendant ma pause toilettes, le topic doit se ressaisir Message cité 2 fois Message édité par Filob le 16-01-2025 à 14:24:06 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
foudres |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 16-01-2025 à 16:22:57 |
boisse Well...fuck |
|
visiblement on s'affole un peu vite puis bon quand on voit les mensonges de l'industrie de l'eau en bouteille, la pollution monstrueuse engendrée par les bouteilles en plastiques et l'accaparation des ressources, bon je suis pas sûr que même avec ton affaire ça penche en faveur de l'eau en bouteille Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 16-01-2025 à 16:31:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |