| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 20:47:05 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
gloinfred |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2025 à 21:02:49 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 21:21:13 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
foudres |
|
manufactory |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
C'est faux. Le bien immobilier des parents vaut très souvent plus et est donc taxé. --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Sauf que y'a 2 parents et 2 enfants en général. |
|
Braindead |
Allons bon. Un héritage c'est personnel, on ne compte pas 4 parents. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Ben je veux bien le croire, même si les sources sont très rares, mais explique moi comment avec 60% de propriétaires en France et une valeur de l'immo comme on la connaît, 90 % des héritages seront sous les 100 k€. --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus | Bah les parents meurent un par un et ont souvent 2 enfants...
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-01-2025 à 23:20:37 |
Braindead |
Ha oui si tu comptes que l'on hérite deux fois du coup... --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
|
Braindead |
Si sûrement , mais cela change la présentation tout de même. On n'herite pas à 90% de moins de 100.000 € comme le dit btbw, mais deux fois d'un montant de moins de 100.000 €, soit potentiellement plus de 100.000€. Message édité par Braindead le 05-01-2025 à 23:27:37 --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus | Btbw joue au con pour troller mais au fond il doit être conscient que ces chiffres sont une arnaque |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Ben c'est le cas. Et du coup, l'immense majorité des gens ne paient pas de droits de succession. Cqfd. |
Braindead |
Oui, en réalité, l'exonération fiscale est de deux fois 100.000 € --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-01-2025 à 00:51:37 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Filob |
jonas c'est mon identité |
Il a qu'à revendre de la meth et il arrivera bien à sortir 5k balles pour les vacances annuelles --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |