| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 15:50:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pistache52 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ces photos de rêves quand même. La poubelle en plastique bleue que les chiens errants viennent explorer le soir, le mobilier en plastique made in china premier prix sur lequel on met un coussin lavé à chaque éclipse solaire avec des puces de lit parisiennes, le vent froid qu'on imagine soufflant et gardant les vacanciers dans leurs chambres à regarder TF1 sur le bouquet international de la TV LCD 32" de la chambre, en plein devant le lit, comme un miroir sombre au reflet de sa vie... Désolé Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-12-2025 à 16:12:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
hadado |
|
hadado |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 16:17:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Merci d avoir remis ton analyse |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
autocall Wallah | Je mise sur 3k tout compris (vols, hôtel, bouffe) pour 1 semaine pour toute la famille --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
|
Flaie |
Lagoon57 | Quelle angoisse ces vacances encore. La vie de dante c'est juste 100% d'angoisse. --------------- |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pistache52 |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 28-12-2025 à 19:07:31 |
autocall Wallah | Faut en laisser un à la maison
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Flaie |
|
hadado |
|
Flaie |
|
hadado |
C'est comme emmener sont gamins de 1ans dans un vol de 12h en eco. Des fois il yva pas le choix mais si tu peux éviter c'est pas mal quand même.... Message cité 2 fois Message édité par hadado le 28-12-2025 à 19:29:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |