| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 21:00:40 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui ok ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
autocall Wallah | Dans les hôtels convenables on n'entend pas ses voisins niquer. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
Pour le nouvel an ? C'est peut être les prix ? Même si je suis pas convaincu que ça soit la grosse saison vu que l'eau doit être limite. |
r06 |
Bon du coup c'est tellement plus logique de louer un appartement... |
r06 |
Tu vas dans un établissement qui accueille du public pontentiellement il y aura donc des enfants donc tu as choisi. |
manufactory |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 21:25:48 ![]() ![]() |
r06 |
À oui? Je serais curieux de voir l'article aussi. Parce que j'ai pas l'impression que ça ait particulièrement évolué. |
hadado |
|
hadado |
Message édité par hadado le 28-12-2025 à 21:37:44 |
hadado |
Message édité par hadado le 28-12-2025 à 21:44:03 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Chou Andy Would you know my nem |
Idem, j'ai vécu ce genre d'anecdotes lors de vacances sans aucun enfant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
Message édité par hadado le 28-12-2025 à 21:43:43 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
autocall Wallah |
hadado | Ba c'est un peu le sujet il y a des endroits et des choses pas faites pour les enfants. Que ce soit au niveau du calme, de la dangerosité, simplement des activités ou nourriture.... C'est pas grave. Il y a des choses pas fait pour les adultes non plus et c'est très bien. C'est par exemple implicite que tu ne vas pas avec des enfants de 3ans dans un étoilé intimiste sauf si ils sont ultra sage (et même là les plats ne sont pas adaptés). Mais comme toute ces barrières implicites sautent les gens crée des espaces no kids en réaction. C'est en effet dommage. C'est comme je dis l'américanisation de la société Message cité 1 fois Message édité par hadado le 28-12-2025 à 21:52:39 |
manufactory |
|
autocall Wallah | Tu vois sérieusement des enfants dans les étoilés ou tu inventes des histoires ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
autocall Wallah |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avoir assez de tune pour avoir le luxe de plus côtoyer les gens que tu le veux pas |
hadado |
|
autocall Wallah | Et du coup pour ton weekend romantique tu passes la soirée sur hfr pendant que ta copine va gueuler pour changer de chambre ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
__nicolas__ |
|
hadado |
|
hadado |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
Je sais pas, t'as déjà vu beaucoup d'enfants dans des étoilés intimistes? Et ils t'ont souvent dérangé ? |
r06 |
T'es sur que c'est pas plutôt les parents qui font des galipettes pour donner à Isore et Garance un petit frère ou une petites sœur ? |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |