| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 22:44:32 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 28-12-2025 à 23:11:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non mais c'est bien plus une question de personnalité que de moyens, ce que tu décris. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-12-2025 à 23:09:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La majorité des familles n avaient surtout pas les moyens d aller dans ses endroits |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 28-12-2025 à 23:42:03 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 23:51:04 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
Ça j'avoue que les CF qui partent en vacances avec des parents, ça me dépasse complètement. Faut être vraiment delulu sur le type de vacances que tu vas passer.
Belle tentative de centrer le débat sur les vieux La seule faute de boomers là dedans, c'est d'être les parents de notre génération, qui a créé cette situation où les gamins en bas âge vont dans les expos de peintures pointues, les étoilés et les hôtels classes, alors qu'ils ne peuvent plus jouer dehors. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je le fais relativement souvent. Le problème me semble surtout être tes parents si tu penses ça La dernière fois qu'ils sont venus aux US en 2023, on a fait pleins de trucs, y compris une randonnée de 25 km / 1400 mètres de dénivelé à Yosemite
C'était cool à chaque fois et il y a une tripotée de millenials/gen Z qui en chieraient/chouineraient à côté d'eux Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-12-2025 à 04:56:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai très envie de remettre les pendules à l'heure, mais ca va chouiner, toi le premier, que je suis méchant si je fais ça. Arrête d'insulter les gens qui ne sont/font pas comme toi. T'as plus 15 ans, mais presque 44 ans bordel. Tu passes vraiment pour un con. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-12-2025 à 05:19:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu l'as posé combien de fois en 2025 ce hameçon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 29-12-2025 à 08:52:43 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-12-2025 à 08:54:02 |
autocall Wallah |
Les premiers X commencent vraiment tout juste à arriver à la retraite. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Flaie |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |