| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hadado le 23-12-2024 à 12:15:26 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 12:15:15 ![]() ![]() |
Brazeinstein | En été c'est souvent chaud si t'habites dans des régions convenables. Ici c'est un élément important de la vie sociale. Inviter ses amis pour un repas, les enfants qui jouent dans la piscine pendant que les adultes prennent l'apéro et préparent le barbecue. En période estivale c'est important, tout le monde se retrouve ainsi, certains depuis des décennies. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 23-12-2024 à 12:21:08 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hadado |
|
sire deck |
--------------- |
hadado |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hadado |
Message édité par hadado le 23-12-2024 à 12:45:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 12:54:30 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Et quand la dissolution redonnera à peu près la même chose, avec moins de députés Ensemble ? |
valentinvtl |
Suzebull |
|
valentinvtl |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
valentinvtl |
patx3 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 23-12-2024 à 13:09:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
__nicolas__ |
|
valentinvtl |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale | Les chutes c'est surtout des vieux qui crèvent nan ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Brazeinstein | Autant le sauna ou le hammam à la maison ça doit être sympa, autant le jacuzzi c'est vraiment lambda, plein de gens ont ça et l'utilisent très peu car ça n'a pas beaucoup d'intérêt. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
The NBoc Quo Modo Deum | J'imagine que pour que pour qu'il soit souvent utilise il faut qu'il soit toujours prêt a l'emploi donc rempli et chaud et ça ça doit consommer un max, non ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ironpanda | Se savonner dans un jacuzzi, l'genre de double mousse. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
kremlin biceps | Ma sœur a un sauna dans son sous-sol/garage, c’est en effet très chouette.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Brazeinstein | Le truc aussi c'est qu'à moins d'avoir un bel endroit où le mettre, que ce soit en extérieur ou en intérieur, le jacuzzi ça fait vraiment cheap et prolo. Le voisin de mes parents en a un à côté du mur de son garage, dans un jardin qui n'a rien de particulier, ça fait pitié. J'en vois plein comme ça, c'est d'une tristesse. Par contre les grands-parents d'un ami en ont deux de part et d'autre des escaliers descendant à leur piscine, dans un beau jardin, là c'est du plus bel effet et c'est très agréable. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 23-12-2024 à 14:01:12 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Gars_lent Pas rapide | Perso j'ai un spa, il était avec la maison quand je l'ai achetée.
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 23-12-2024 à 14:00:46 --------------- Porte bien son pseudo. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |