| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyenal1 | Reprise du message précédent :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 14:01:26 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Qui aurait pu le prévoir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 23-12-2024 à 14:28:01 |
Theomede De gauche radicale | Oué voilà, ça a un intérêt que si c'est chaud h24. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
ikanmir | Le plaisir de ken entre les murs gris du garage, éclairés par un néon clignotant |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 14:46:20 ![]() ![]() |
onina | Bon je viens de faire les comptes de l'année, on a baissé (un peu Je sais pas comment font les gens pour claquer 20k par mois hors logement sans le chercher spécifiquement, vraiment Message cité 3 fois Message édité par onina le 23-12-2024 à 14:51:00 |
standalone |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as trouvé qqn pour reprendre tes gosses? Message édité par lafilledu22 le 23-12-2024 à 14:59:40 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pilef |
J'ai beaucoup de mal avec ce genre de message "pour apprécier X il faut absolument disposer de Y".
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 23-12-2024 à 15:00:50 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Bah si moi j'aime bien les piscines, mes parents en ont une, j'adore. Après c'est pas terrible pour nager c'est juste ce que je dis. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
r06 |
Ça coûte rien à l'achat une merde gonflable, à l'usage un peu si tu veux t'en servir en hiver. Message édité par r06 le 23-12-2024 à 15:40:16 |
SekYo |
|
r06 |
Au final tu claques quand même 6.5k sans enfant c'est un très beau montant. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-12-2024 à 15:40:38 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Clairement c'est un beau montant. Si j'enlève le crédit immo, ça fait 5200€, et c'est énorme. Mais c'est un max ou quasi (en tout cas dans une vie "normale" où je bosse et mon conjoint aussi). Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-12-2024 à 15:57:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | onina je te pensais aux alentours de 4k net |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macron a raison de ne pas nommer quelqu'un qui sera censuré d'office |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 15k ça sera comme 5 aujourd'hui d'ici là |
|
onina |
Globalement entre 25-27% pour chacun des 3 items suivants : la "vie quotidienne" (1000 balles de bouffe par mois, le reste dans fringues, bouquins/achats divers, ...), les voyages (transport mais surtout hébergements), le logement (crédit immo/charges/electricité/assurances/...). 10% de loisirs à côté, et quelques % de trucs qui complètent (santé, abonnements divers, etc.).
Moins que ça pour l'instant, mais bientôt Message cité 3 fois Message édité par onina le 23-12-2024 à 16:01:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
|
c est messieurs qui ramène la tune donc Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-12-2024 à 16:04:59 |
onina |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |