|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 17:18:52 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
foudres |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
patx3 |
|
r06 |
Alors comme souvent j'ai l'impression que chacun répond au débat qu'il veut. |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 17:25:52 |
r06 |
Perso je le comprends mais l'accepter ou s'en réjouir c'est pour moi trop à nouveau on est dans un état de droit. La loi du talion c'est la porte ouverte à n'importe qui qui tue n'importe qui pour n'importe quoi. |
onina |
|
r06 |
Bah les piscines ça se chauffe surtout dans le nord. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Hadado | Le sauna je me demande si ça pas le genre de truc que tu utilises 3 fois et après basta.... |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
XaTriX |
Je pense que c'est une habitude qui se prend vite Puis dans les saunas publics c'est l'occasion de voir des CHATTES Message édité par XaTriX le 23-12-2024 à 17:32:32 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Blaq |
Autant le jacuzzi, ça ne m'a jamais attiré ou limite un peu dégoûté, je comprends pas trop l'attrait pour une grosse baignoire dans laquelle tu te colles aux autres. À part à la limite en couple ? |
sire deck |
--------------- |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 23-12-2024 à 17:40:46 |
foudres |
|
Hadado |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hadado |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq |
|
Hadado |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 23-12-2024 à 17:52:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
standalone |
Message édité par standalone le 23-12-2024 à 18:00:57 |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 23-12-2024 à 17:56:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patx3 |
standalone |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
r06 |
Ben en fait typiquement on avait btbw qui s'en réjouissait et d'autres qui étaient proche de la ligne de crête dans leurs posts. |
patx3 |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 23-12-2024 à 19:27:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |