| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 11:12:14 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
hadado |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gerard bouchard |
|
onina |
Bah pourtant y'a un vrai débat philosophique que ce fait divers illustre bien je trouve : y'a-t-il une violence physique légitime, et où se trace la frontière de la légitimité ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-12-2024 à 11:20:01 |
gerard bouchard |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 11:21:47 ![]() ![]() |
r06 |
Maus du coup j'imagine que vous comprenendriez aussi si quelqu'un tuait hadado ? Je veux dire il est riche et des milliers de pauvres meurent chaque année ? Edit: hadado m'a l'air moins aligné que dante... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 22-12-2024 à 11:23:33 |
loupie94 |
|
r06 |
Les vainqueurs écrivent l'histoire tout simplement non ? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 22-12-2024 à 11:27:16 |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 22-12-2024 à 11:32:12 |
hadado |
Ensuite ton relativisme à la con c'est de la bêtise sans nom. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 22-12-2024 à 11:29:48 |
--------------- Flickr |
saaum |
|
patx3 |
|
onina |
|
hadado |
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 22-12-2024 à 11:32:42 |
Braindead |
C'est vrai qu'en sav ils sont imbattables. Demande de remboursement acceptée sans sourciller, 2 mois pour renvoyer l'objet depuis n'importe quel point relais avec étiquette prépayée , remboursement ultra rapide... --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
patx3 |
|
I care Homme volant | Vaste débat de la violence légitime. --------------- I don't care. |
hadado |
|
--------------- Flickr |
patx3 |
|
|
onina |
Y'a la loi et pourtant on a tendance à être très compréhensifs (y compris dans les sentences) pour des gens qui tuent les meurtriers de leurs enfants par exemple.
Imagine si partout aux US, les PDG des assurances santés se font tuer, et qu'à la suite de ce massacre, la loi est changée pour obliger les compagnies à prendre en charge les frais médicaux. Ca serait plus légitime du coup pour toi ? Message édité par onina le 22-12-2024 à 11:37:08 |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
onina |
|
I care Homme volant |
La question morale autour de cet acte, le cœur du débat, est vaste et complexe et globalement les penseurs, juristes et philosophes se triturent le cervelet dessus depuis bien longtemps. Je comprends totalement les dynamiques ayant amenées à cette vague de sympathie envers le tueur ou les motivations sur ce meurtre. Comme je comprends également celles pour 2015. --------------- I don't care. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 22-12-2024 à 11:51:56 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |