Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28813  28814  28815  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72101407
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-12-2024 à 11:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si la grande recrée n'était pas 20% plus cher que Amazon, j'irais peut être plus souvent  [:zedlefou:1]  
Si le service client de Boulanger/Darty and co était à la hauteur, j'irais peut être plus souvent  [:zedlefou:1]
Si les librairies avaient le même choix que Amazon, j'irais peut être plus souvent  [:zedlefou:1]  

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 11:12:14  profilanswer

n°72101410
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-12-2024 à 11:13:19  profilanswer

haralph a écrit :

Si la grande recrée n'était pas 20% plus cher que Amazon, j'irais peut être plus souvent  [:zedlefou:1]  
Si le service client de Boulanger/Darty and co était à la hauteur, j'irais peut être plus souvent  [:zedlefou:1]
Si les librairies avaient le même choix que Amazon, j'irais peut être plus souvent  [:zedlefou:1]  

Surtout ça …

J’ai longtemps défendu Cdiscount, mais j’ai complètement arrêté depuis quelques années.

C’est affreux de pratique commerciales détestables, de SAV pourrie, et de dropshiping moisi.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72101414
Maiar
Posté le 22-12-2024 à 11:14:53  profilanswer

haralph a écrit :

Si les librairies avaient le même choix que Amazon, j'irais peut être plus souvent [:zedlefou:1]

Tu peux commander n'importe quel livre dans une librairie généraliste, non ?

n°72101426
hadado
Posté le 22-12-2024 à 11:17:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Remplace meurtre dun ceo par massacre du 7 octobre en Israël. Et relis ta phrase.

C'est un niveau d'immondice atroce. Tu 'comprends sans y adhérer...' A un meurtre ? Tu te rends bien compte de ton niveau de fanatisme pour inverser les valeurs à ce point ?

Je pense que les gens qui ne "comprennent" pas le meurtre de ce type sont dans une bulle. C'est logique ce qui arrive, presque mérité moralement (même si je suis contre la peine de mort)

n°72101428
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-12-2024 à 11:17:20  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui, pour la librairie Amazon est un choix de fainéants, dont je fais parfois partie.

J utilise beaucoup Amazon pour offrir des livres, parce que c’est plus pratique que commander à la librairie du coin, retirer le livre, et aller le poster en période de Noël avec la poste qui doit perdre 1/4 des colis qui lui sont confiés

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72101432
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-12-2024 à 11:18:01  profilanswer

hadado a écrit :

Je pense que les gens qui ne "comprennent" pas le meurtre de ce type sont dans une bulle. C'est logique ce qui arrive, presque mérité moralement (même si je suis contre la peine de mort)

Je suis content que le fait de devenir riche ne t’a pas fait revêtir les mêmes œillères que Lookoom  :D

---------------
n°72101434
gerard bou​chard
Posté le 22-12-2024 à 11:18:27  profilanswer

Maiar a écrit :

Gros avantage d'Amazon (en tout cas pour moi) : l'amplitude horaire des points de distribution. La librairie je ne peux y passer que le Samedi.

n°72101438
onina
Posté le 22-12-2024 à 11:19:37  profilanswer

patx3 a écrit :

Ne me fais pas le coup du dante qui comprendrait une pseudo détresse de la population américaine alors qu’il n’y est jamais allé, que ce pays a massivement voté pour plus de capitalisme encore, et que dante est d’extrême gauche tout en faisant 29 commandes Amazon sur le mois et en dépensant l’intégralité de ses revenus en conneries.

Encore une fois, que des crétins éprouvent de la sympathie, je n’aurais que du dégoût pour eux, mais que certains se mettent soit disant à comprendre cette sympathie, je trouve ça ignoble.

T’es ok avec cet élan de sympathie, c’est ton problème. :/

Bah pourtant y'a un vrai débat philosophique que ce fait divers illustre bien je trouve : y'a-t-il une violence physique légitime, et où se trace la frontière de la légitimité ?
On vit dans une société et une culture qui réprouve fortement la violence (et de fait, je la reprouve aussi), mais à un moment si toute violence physique est illégitime, la révolution française l'est aussi.
Quand on tue un homme, c'est de la violence illégitime, quand on en tue plusieurs milliers, c'est une révolution historique ?
C'est pas un débat trivial, vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 22-12-2024 à 11:20:01
n°72101446
gerard bou​chard
Posté le 22-12-2024 à 11:21:26  profilanswer

hadado a écrit :

A ce point ?
Je ne me suis pas intéressé à l'affaire, qu'est ce que ce patron a fait de si incroyable ?  (Qui le distingue d'un assureur standard).

n°72101448
hadado
Posté le 22-12-2024 à 11:21:47  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est en laissant dire ce genre de propos qu’on se retrouve avec des Samuel paty, des bataclans et autres joyeusetés de ces dernières années.

Non, je ne tolère aucune de ces publications de relativisme.
Si les gens ont des problèmes, dans un état de droit, il y a la justice.  

Mais jamais je ne dirais que je comprendrai la sympathie envers ce genre de meurtres.

Mais quel rapport avec Samuel Patty? C'est le degré 0 de la réflexion politique là. La révolution française c'était daesh aussi,?

Quand l'insuline coûte 700€, quand on te refuse des soins vitaux, quand les gens doivent se battre avec des assurances sur leurs lit de mort oui c'est NORMAL qu'un jour un mec prenne un fusil et flingue le responsable. C'est logique. Ca leurs pendaient au nez.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 11:21:47  profilanswer

n°72101451
r06
Posté le 22-12-2024 à 11:22:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis content que le fait de devenir riche ne t’a pas fait revêtir les mêmes œillères que Lookoom :D

Maus du coup j'imagine que vous comprenendriez aussi si quelqu'un tuait hadado ? Je veux dire il est riche et des milliers de pauvres meurent chaque année ?
Personnellement ce genre d'événements ne me surprend pas mais c'est inexcusable.

Edit: hadado m'a l'air moins aligné que dante... :o

Message cité 4 fois
Message édité par r06 le 22-12-2024 à 11:23:33
n°72101459
loupie94
Posté le 22-12-2024 à 11:23:29  profilanswer

r06 a écrit :

Maus du coup j'imagine que vous comprenendriez aussi si quelqu'un tuait hadado ? Je veux dire il est riche et des milliers de pauvres meurent chaque année ?
Personnellement ce genre d'événements ne me surprend pas mais c'est inexcusable.

Comprendre est différent de excuser.

Si ça ne te surprend pas c'est que quelque part tu comprends.  

n°72101461
SaucissonM​asque
Posté le 22-12-2024 à 11:23:43  profilanswer

~35 commandes sur amazon.

Je n'ai pas connu meilleur SAV.

Pas compris le principe d'acheter sur Cdiscount.

Pour les livres : oui il y a un risque que les coins sont abîmés. Mais c'est plus pratique que le libraire.

Rien que de faire la queue, s'y rendre 2 fois et parler au type...

n°72101464
r06
Posté le 22-12-2024 à 11:24:07  profilanswer

onina a écrit :

Bah pourtant y'a un vrai débat philosophique que ce fait divers illustre bien je trouve : y'a-t-il une violence physique légitime, et où se trace la frontière de la légitimité ?
On vit dans une société et une culture qui réprouve fortement la violence (et de fait, je la reprouve aussi), mais à un moment si toute violence physique est illégitime, la révolution française l'est aussi.
Quand on tue un homme, c'est de la violence illégitime, quand on en tue plusieurs milliers, c'est une révolution historique ?
C'est pas un débat trivial, vraiment.

Les vainqueurs écrivent l'histoire tout simplement non ?

n°72101465
haralph
Posté le 22-12-2024 à 11:24:18  profilanswer

Maiar a écrit :

D'un côté je commande sur Amazon depuis n'importe où. C'est livré chez moi en J+1.
De l'autre, je dois aller en librairie commander, puis y retourner x jours plus tard. Le tout avec la contrainte d'ouverture de la librairie.

---------------
Flickr
n°72101477
hadado
Posté le 22-12-2024 à 11:26:02  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

A ce point ?
Je ne me suis pas intéressé à l'affaire, qu'est ce que ce patron a fait de si incroyable ?  (Qui le distingue d'un assureur standard).

Suffit de passer un peu de temps sur igmur ou reddit, pour voir les témoignages innombrables de gens qui souffrent et meurent à cause des assurances médicale us. C'est des dizaines de milliers de gens. Rien qu'hier un mec qui a un cancer et son assurance qui lui dit "non on va pas vous rembourser 35 séance de chimio comme recommandé par le médecin mais 25''.  
Donc en gros elle a pas le choix elle doit mal de soigner.
Imagine cette personne fais une rechute et meurt du cancer et tu es son fils. Tu aurais envie de meurtres clairement. Maintenant tu fais ça x200000. A un moment ça pète normal.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 22-12-2024 à 11:27:16
n°72101481
patx3
Posté le 22-12-2024 à 11:27:10  profilanswer

hadado a écrit :

Mais quel rapport avec Samuel Patty? C'est le degré 0 de la réflexion politique là. La révolution française c'était daesh aussi,?

Quand l'insuline coûte 700€, quand on te refuse des soins vitaux, quand les gens doivent se battre avec des assurances sur leurs lit de mort oui c'est NORMAL qu'un jour un mec prenne un fusil et flingue le responsable. C'est logique. Ca leurs pendaient au nez.

C’est exactement la même chose mais je vois que la gauche a perdu la tête. On peut maintenant comprendre que les gens se fassent justice eux même au nom d’une cause. :/

Demain le meurtre de Macron sur l’autel d’une pseudo cause de souffrance d’untel ou untel ?

Demain le tien pour représenter la vénalité de ta vente à des fins militaires ?

Vous n’avez plus de limites, c’est bon. Allons y.

Qui veut on « comprendre la sympathie envers leur mort » ?

Le débat est lancé vu que ça semble être un sujet débattable.

n°72101488
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-12-2024 à 11:29:06  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

A ce point ?

Il est très très haut sur l échelle des merdes humaines, décisions directes qui on menées à la mort ou inconfort de santé de milliers voir centaines de milliers de personnes

Son entreprise est la pire sur le marché pour ne pas accepter les remboursements, et instruction de faire traîner l affaire le temps que les gens bah meurt

Il y a eu des témoignages de personnes qui ont eu leur remboursement annulé au dernier moment, exemple juste avant une intervention chirurgicale.  

« Cheh » comme on dirait, ce genre de merde n est pas à pleurer

Mais voir lookoom le défendre avec ses tripes … est pas étonnant

r06 a écrit :

Il n’a pas pris de décisions qui les ont tuées directement

Ce mec avait, légalement, ( et comme bien d autres ) des hectolitres de sang sur les mains

https://img3.super-h.fr/images/2024/12/22/snapshot_282475249ba9d65ae27acacae.jpg

Le X américain :D

Message édité par btbw03 le 22-12-2024 à 11:32:12
n°72101489
hadado
Posté le 22-12-2024 à 11:29:11  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est exactement la même chose mais je vois que la gauche a perdu la tête. On peut maintenant comprendre que les gens se fassent justice eux même au nom d’une cause. :/

Demain le meurtre de Macron sur l’autel d’une pseudo cause de souffrance d’untel ou untel ?

Ba le sujet est un vrai sujet c'est la violence légitime. A partir de quand la violence est moralement acceptable ou au moins compréhensible en cas d'oppression et d'injustice. Tu as le droit de dire "jamais" mais c'est sacrément bisounours.

Ensuite ton relativisme à la con c'est de la bêtise sans nom.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 22-12-2024 à 11:29:48
n°72101492
haralph
Posté le 22-12-2024 à 11:29:23  profilanswer

hadado a écrit :

Suffit de passer un peu de temps sur igmur ou reddit, pour voir les témoignages innombrables de gens qui souffrent et meurent à cause des assurances médicale us. C'est des dizaines de milliers de gens. Rien qu'hier un mec qui a un cancer et son assurance qui lui dit "non on va pas vous rembourser 35 séance de chimio comme recommandé par le médecin mais 25''.  
Donc en gros elle a pas le choix elle doit mal de soigner.
Imagine cette personne fais une rechute et meurt du cancer et tu es son fils. Tu aurais envie de meurtres clairement. Maintenant tu fais ça x200000. A un moment ça pète normal.

C'est quoi la limite de tout ça ?  [:zedlefou:1]  

C'est comme Mélenchon qui prone en permanence la désobéissance civil et qui pleure quand on s'en prend à sa maison.

Ce genre de raisonnement amène juste au chaos. Tu trouveras toujours quelqu'un en désaccord avec quelques choses. Si Michelin licencie une usine, on a le droit de tuer le patron ?

---------------
Flickr
n°72101498
saaum
Posté le 22-12-2024 à 11:30:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Vraie question: que penses-tu par exemple de la Révolution Française / des violences associées?
Ou encore plus généralement, d'un peuple qui se soulèverait et tuerait son dictateur?

Impardonnable car meurtre?

n°72101502
patx3
Posté le 22-12-2024 à 11:31:37  profilanswer

hadado a écrit :

Ba le sujet est un vrai sujet c'est la violence légitime. A partir de quand la violence est moralement acceptable ou au moins compréhensible en cas d'oppression et d'injustice. Tu as le droit de dire "jamais" mais c'est sacrément bisounours.  

Ensuite ton relativisme à la con c'est de la bêtise sans nom.

Je te renvoie à la débilité de ton relativisme vis à vis du meurtre. :)

n°72101503
onina
Posté le 22-12-2024 à 11:31:56  profilanswer

haralph a écrit :

C'est comme Mélenchon qui prone en permanence la désobéissance civil et qui pleure quand on s'en prend à sa maison.

Ce genre de raisonnement amène juste au chaos. Tu trouveras toujours quelqu'un en désaccord avec quelques choses. Si Michelin licencie une usine, on a le droit de tuer le patron ?

Mais bien sûr que la question c'est la limite. Mais comment tu la poses, du coup, la limite ? C'est tout le débat.  

n°72101506
hadado
Posté le 22-12-2024 à 11:32:09  profilanswer

haralph a écrit :

Ba c'est la morale. C'est le débat. Perso je pense que si Macron est un tocard le buter n'a aucun sens politique, ca ne serait pas compréhensible.  Tuer quelqu'un car tu n'approuve pas sa politique alors qu'il est élu démocratiquement c'est pour moi du totalitarisme.

Ca n'a rien a voir avec tuer une raclure qui profite de la maladie et la mort pour se faire de la tune.

Message cité 4 fois
Message édité par hadado le 22-12-2024 à 11:32:42
n°72101511
Braindead
Posté le 22-12-2024 à 11:32:55  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

~35 commandes sur amazon.

Je n'ai pas connu meilleur SAV.

Pas compris le principe d'acheter sur Cdiscount.

Pour les livres : oui il y a un risque que les coins sont abîmés. Mais c'est plus pratique que le libraire.

Rien que de faire la queue, s'y rendre 2 fois et parler au type...

C'est vrai qu'en sav ils sont imbattables. Demande de remboursement acceptée sans sourciller, 2 mois pour renvoyer l'objet depuis n'importe quel point relais avec étiquette prépayée , remboursement ultra rapide...

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72101512
btbw03
Posté le 22-12-2024 à 11:32:58  profilanswer

hadado a écrit :

Ca n'a rien a voir avec tuer une raclure qui profite de la maladie et la mort pour se faire de la tune.

[:shimay:1]

n°72101513
patx3
Posté le 22-12-2024 à 11:33:11  profilanswer

saaum a écrit :

Vraie question: que penses-tu par exemple de la Révolution Française / des violences associées?
Ou encore plus généralement, d'un peuple qui se soulèverait et tuerait son dictateur?

Impardonnable car meurtre?

On est dans un état de droit, les US aussi. Tout se règle en justice et dans les urnes.

La question est donc déplacée. :/

n°72101515
I care
Homme volant
Posté le 22-12-2024 à 11:33:48  profilanswer

Vaste débat de la violence légitime.
Notion très complexe.

---------------
I don't care.
n°72101518
hadado
Posté le 22-12-2024 à 11:34:08  profilanswer

onina a écrit :

Mais bien sûr que la question c'est la limite. Mais comment tu la poses, du coup, la limite ? C'est tout le débat.  

Ba en vrai il y a la lois. Mais je vais plutôt pleurer sur les enfants palestiniens (ou israélien pareil) mort dans les combats que sur ce ceo. J'approuve pas mais ça me chagrine absolument pas.

n°72101521
haralph
Posté le 22-12-2024 à 11:34:51  profilanswer

hadado a écrit :

Tuer ce dirigeant va changer quoi à la situation de ces gens ?!

---------------
Flickr
n°72101527
patx3
Posté le 22-12-2024 à 11:35:35  profilanswer

hadado a écrit :

Ba c'est la morale. C'est le débat. Perso je pense que si Macron est un tocard le buter n'a aucun sens politique, ca ne serait pas compréhensible.  Tuer quelqu'un car tu n'approuve pas sa politique alors qu'il est élu démocratiquement c'est pour moi du totalitarisme.

C’est une entreprise privée et chaque client a signé un contrat.

Le contrat est respecté, si t’es pas content, tu changes de contrat.
Le contrat n’est pas respecté, tu vas en justice pour faire valoir tes droits.

A aucun moment, il n’y a de meurtre.

n°72101533
btbw03
Posté le 22-12-2024 à 11:35:58  profilanswer

haralph a écrit :

Ne pas rembourser des gens qui pourraient être sauvé va changer quoi à la situation de ces dirigeants ?

n°72101535
onina
Posté le 22-12-2024 à 11:36:08  profilanswer

hadado a écrit :

Ba en vrai il y a la lois. Mais je vais plutôt pleurer sur les enfants palestiniens (ou israélien pareil) mort dans les combats que sur ce ceo. J'approuve pas mais ça me chagrine absolument pas.

Y'a la loi et pourtant on a tendance à être très compréhensifs (y compris dans les sentences) pour des gens qui tuent les meurtriers de leurs enfants par exemple.

haralph a écrit :

Imagine si partout aux US, les PDG des assurances santés se font tuer, et qu'à la suite de ce massacre, la loi est changée pour obliger les compagnies à prendre en charge les frais médicaux. Ca serait plus légitime du coup pour toi ?

Message édité par onina le 22-12-2024 à 11:37:08
n°72101536
btbw03
Posté le 22-12-2024 à 11:36:29  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est une entreprise privée et chaque client a signé un contrat.

.

Le système délétère au dessus de l humain

POURQUOI ce n est pas étonnant :D

n°72101539
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-12-2024 à 11:37:31  profilanswer

r06 a écrit :

Mais vous faites exprès ?

Le PDG n’a pas été tue pour sa richesse mais pour les pratiques de sa compagnie

---------------
n°72101543
I care
Homme volant
Posté le 22-12-2024 à 11:38:39  profilanswer

hadado a écrit :

Et encore, c'est tes sujet à débat.
Si on reprend la révolution française il y a beaucoup d'infractions à la loi dès son origine.
De même qu'il peut y avoir des lois qui pourraient être considérées "mauvaises". Toujours dans notre exemple historique, la période de la Terreur, ou d'autres.

---------------
I don't care.
n°72101551
onina
Posté le 22-12-2024 à 11:40:42  profilanswer

I care a écrit :

De même qu'il peut y avoir des lois qui pourraient être considérées "mauvaises". Toujours dans notre exemple historique, la période de la Terreur, ou d'autres.

Ou sous l'occupation. Ou la loi anti-avortement. etc.

n°72101574
I care
Homme volant
Posté le 22-12-2024 à 11:48:16  profilanswer

onina a écrit :

Ou sous l'occupation. Ou la loi anti-avortement. etc.

Exemples très pertinents également  :jap:

La question morale autour de cet acte, le cœur du débat, est vaste et complexe et globalement les penseurs, juristes et philosophes se triturent le cervelet dessus depuis bien longtemps.

Je comprends totalement les dynamiques ayant amenées à cette vague de sympathie envers le tueur ou les motivations sur ce meurtre. Comme je comprends également celles pour 2015.
Ce n'est pas pour autant que l'acte en devienne excusable ou que j'y adhère, mais la recherche de la motivation, le mobile, est toujours très important.
Et comme le disait Onina, c'est ce qui aura un impact sur une sentence judiciaire, mais aussi publique.

---------------
I don't care.
n°72101577
hadado
Posté le 22-12-2024 à 11:49:37  profilanswer

haralph a écrit :

Je pense justement que ça peut changer des choses.

Il faut se rendre compte que, malheureusement, la violence, ça marche. En France énormément d'avancé sociale et sociétal dont venus de manif et mouvement violent.

Les US étants en plus une démocratie très très partielle (plus une ploutocratie qu'autre chose) il ne fait pas s'étonner que la violence entre en jeux pour changer la société.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 22-12-2024 à 11:51:56
n°72101583
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-12-2024 à 11:52:14  profilanswer

hadado a écrit :

Je pense justement que ça peut changer des choses

Oui, c’est (à mon grand regret) toujours une question de peur et de rapport de force.

Comme quand le patronat français a du « permettre » les 30 glorieuses et l éclosion des classes moyennes après la guerre, pour qu’on ne regarde pas trop comment il s’est comporté pendant…

---------------
n°72101637
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-12-2024 à 12:05:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est toi qui inverse les valeurs.

La compagnie de ce PDG, en occasionnant des absences de soin par ses non prises en charge, est responsable directement de dizaines de milliers de morts par an aux US.

C’est pas parce qu un mort est issue d’une stratégie posée sur un ppt plutôt que d’une balle qu’il est moins important / grave  :jap:

TOUT le système de santé américain est commercial, avec une base de remboursement de base socialiste mise en place par Obama par des voies démocratiques.
Les américains votent regulierement CONTRE une évolution de ce système vers davantage de redistribution/socialisme, ils ont encore le droit de décider la façon dont ils veulent que leur santé soit gérée, non :??:
Que ce soit bien loin de la façon dont les européens ou qu'une minorité d'américains le souhaite est une chose, mais le peuple est encore souverain.

martin2troie a écrit :

Ben si pour toi "comprendre" = "etre ok" c'est très chaud :/  

hadado a écrit :

Dans la même phrase il écrit "adhere partiellement" , toi tu écris "presque mériter".

Arrête de faire l'andouille, vous ne faites pas que "comprendre", vous "êtes ok" voir même vous trouver cela moralement acceptable.
On dirait vraiment des gens qui justifient les massacres en Israel ou les massacres de chrétiens au soudan, même rhétorique jusqu'aux tournures de phrase.

r06 a écrit :

Hadado est dans la situation de dissonnance cognitive la plus forte probablement oui.

haralph a écrit :

On a des gens éduqués qui pensent que tu peux tuer tout ce qui n'est pas aligné avec tes valeurs/opinion pour "amener un changement".
La difference avec le terrorisme est très très fine à mes yeux. En fait je n'en vois pas.

S'il y a des choses contraire à la loi, alors il faut amener ces gens devant un tribunal évidemment.
Et si la loi n'a plus de sens, n'est pas bien conçue, il faut voter pour un changement démocratique de cette loi, évidemment aussi.

Mais excuser, voire "adherer partiellement", voir "presque mériter" des actes de meurtres (vous réalisez ce qu'est un meurtre ?) parce que des individus/entreprises/religions ne vous plaisent pas, c'est immonde, c'est du terrorisme, tout simplement. Hallucinant de devoir le rappeler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28813  28814  28815  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)