| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 09:57:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2024 à 09:57:54 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2024 à 09:59:59 ![]()
|
autocall Wallah | C'est très difficile d'écrire des romans "de gare" à la Marc Levy, très peu de gens y arrivent. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chou Andy Would you know my nem |
Je le pense aussi, mais ce n'est pas le sujet. La question c'est est-ce que c'est "épanouissant", ou est-ce qu'on y prend du plaisir ? J'imagine que oui pour certains, mais ça doit être plutôt rare parmi les aspirants écrivains. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 10:03:25 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Non mais attendez, je suis pas raciste. J'ai un très bon copain qui fait entre autres plume. Il a d'ailleurs un certain succès commercial (bonnes franchises/personnalités).
Oui enfin qu'est ce qui paye les factures...? Message édité par hyca le 13-12-2024 à 10:06:38 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
|
standalone |
Message édité par standalone le 13-12-2024 à 10:08:20 |
gimly the knight |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lagoon57 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2024 à 10:09:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2024 à 10:10:24 |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2024 à 10:11:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2024 à 10:12:18 |
gimly the knight |
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 13-12-2024 à 10:13:06 --------------- la superstition ça porte malheur. |
boisse Well...fuck |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ceux qui ont de la pub dans les gares déjà. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
J'y crois pas un instant Ou alors c'est du pur fantasme. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |