Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28769  28770  28771  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72037750
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-12-2024 à 17:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Les vacances a 25 c'est les enfants qui font les cons dans la piscine, le conjoint 1 qui discute en faisant la vaisselle et le conjoint 2 qui se fait profondément chier.

On aime bien les vacances avec les copains, mais 1/ pas trop longtemps et 2/ pas trop nombreux

on part souvent faire des trucs à 3/4 couples, avec les enfants donc grosso modo 9/12 personnes au total  

après c'est souvent dans nos RS, et parfois un peu l'été ailleurs (cet été on fait une semaine à Pantelleria à 3 couples et les enfants)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 17:22:55  profilanswer

n°72037751
hadado
Posté le 10-12-2024 à 17:23:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça devrait être interdit de construire aussi vulgairement Bauhaus dans le sud-est putain.

[:aloy]

n°72037759
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2024 à 17:23:26  profilanswer

hadado a écrit :

Le luxe n'est pas dans le sud est. Ou alors pas en été.  :jap: Ou alors vous confondez luxe et jet set.

J'y vais pour grimper le mois prochain, j’espère que la chaleur (je demande du 10-12C) ne sera pas un luxe  [:adrien_quatrenains:9]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72037763
autocall
Wallah
Posté le 10-12-2024 à 17:23:43  profilanswer

hadado a écrit :

Le luxe n'est pas dans le sud est. Ou alors pas en été. :jap: Ou alors vous confondez luxe et jet set.

Tu peux avoir ce que tu appelles luxe sur la Côte d'Azur en été.
Mais c'est trop cher même pour toi.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72037767
Enguerrand
Certes !
Posté le 10-12-2024 à 17:24:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

A part la Turquie, quel pays musulman a déjà été démocratique et Laïc sauf à marche forcée et temporairement lorsqu'il il avait à sa tête un pantin adoubé par les occidentaux qui opprimait la religion ?

LooKooM a écrit :

Triste mais vrai.

Je pense quand même au Maroc, non démocratique mais de plus en plus laxiste religieusement parlant, peut être en voie d'y parvenir doucement. Mais aujourd'hui pas du tout, cette religion neutralise malheureusement les autres religions si elle est majoritaire dans le pays et tend à le faire basculer vers l'autoritarisme. Le Liban est vraiment un chagrin pour moi.

Exactement.

Ceci étant dit, à chaque civilisation sa voie. Le paternalisme Occidental a fait trop de mal et ne nous a valu qu'aigreur. Il est temps de cesser.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°72037768
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-12-2024 à 17:24:18  profilanswer

gregouf a écrit :

J'y vais pour grimper le mois prochain, j’espère que la chaleur (je demande du 10-12C) ne sera pas un luxe  [:adrien_quatrenains:9]

tu vas où ?

n°72037781
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2024 à 17:26:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu vas où ?

Gorges du Blavet et alentour, je connais pas, mais on m'a dit qu'il y faisait pas trop froid. Je descends pour un mariage dans le Vercors donc je me suis dit que j'allais pousser pour quelques jours de grimpe ensuite.

Par contre le topo FFME a 35€ + 9.5€ de port, batard!  [:dj0ul:1]

---------------
n°72037793
hadado
Posté le 10-12-2024 à 17:28:10  profilanswer

autocall a écrit :

Tu peux avoir ce que tu appelles luxe sur la Côte d'Azur en été.
Mais c'est trop cher même pour toi.

Surement. Mais pourquoi faire.

L'été tu as plein d'endroit magnifique en France. Tu veux la mer et la chaleur méditerranéen ? => La corse est génial. Tu veux la chaleur et de joli paysage et tu t'en fou de la mer? => Luberon, dordogne ..

Le seul intérêt de la côte d'azur par rapport à tout ça c'est de se faire voir ou d'aller dans de mauvais resto hors de prix. Ca n'a aucun intérêt en dehors de ça et ces choses ne m'intéressent pas :o

Message cité 5 fois
Message édité par hadado le 10-12-2024 à 17:29:30
n°72037794
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-12-2024 à 17:28:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Gorges du Blavet et alentour, je connais pas, mais on m'a dit qu'il y faisait pas trop froid. Je descends pour un mariage dans le Vercors donc je me suis dit que j'allais pousser pour quelques jours de grimpe ensuite.

Par contre le topo FFME a 35€ + 9.5€ de port, batard!  [:dj0ul:1]

:jap:

Message édité par KaiserCz le 10-12-2024 à 17:28:29
n°72037797
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-12-2024 à 17:29:06  profilanswer

hadado a écrit :

L'été tu as plein d'endroit magnifique en France. Tu veux la mer et la chaleur méditerranéen ? => La corse est génial. Tu veux la chaleur et de joli paysage et tu t'en fou de la mer? => Luberon, dordogne ..

Le seul intérêt de la côte d'azur par rapport à tout ça c'est de se faire voir ou d'aller dans de mauvais resto hors de prix. Ca n'a aucun intérêt :o

lol c'est blindé de touristes l'été

cracher sur le sud est mais encenser la corse l'été, ça montre vraiment que tu connais pas le coin :D

Message édité par KaiserCz le 10-12-2024 à 17:29:15
mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 17:29:06  profilanswer

n°72037799
Lagoon57
Posté le 10-12-2024 à 17:29:48  profilanswer

hadado a écrit :

Le seul intérêt de la côte d'azur par rapport à tout ça c'est de se faire voir ou d'aller dans de mauvais resto hors de prix. Ca n'a aucun intérêt en dehors de ça et ces choses ne m'intéressent pas :o

Tu ne connais pas la côte d'azur surtout :D

n°72037805
hadado
Posté le 10-12-2024 à 17:30:56  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu ne connais pas la côte d'azur surtout :D

J'y allais tous les été petit car on avait une grand mère làbas. C'était la corvée annuel.

n°72037806
Lagoon57
Posté le 10-12-2024 à 17:31:13  profilanswer

hadado a écrit :

J'y allais tous les été petit car on avait une grand mère làbas. C'était la corvée annuel.

Oui donc tu ne connais pas :jap:

n°72037807
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-12-2024 à 17:31:14  profilanswer

hadado a écrit :

Oui mais la tu parles de tes gouts perso

Certaines personnes aiment passer leurs vacances sur des plages avec de la musique et pouvoir claquer des jero, aller dans des restos où tu te fais ouvrir, des soirées etc

d'autres préfèrent la tranquillité et l'anonymat

y'a pas de mauvaise version des vacances

n°72037813
hadado
Posté le 10-12-2024 à 17:32:55  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Oui mais la tu parles de tes gouts perso

Certaines personnes aiment passer leurs vacances sur des plages avec de la musique et pouvoir claquer des jero, aller dans des restos où tu te fais ouvrir, des soirées etc

d'autres préfèrent la tranquillité et l'anonymat

y'a pas de mauvaise version des vacances

Voilà  :jap: C'est juste ca m'intéresse pas perso. Mais très bien pour ceux qui aiment  :jap:

n°72037819
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2024 à 17:33:50  profilanswer

hadado a écrit :

C’était ou ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72037834
hadado
Posté le 10-12-2024 à 17:36:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

C’était ou ?

Saint Raphael/Frejus mais Cannes m'a l'air encore pire.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 10-12-2024 à 17:36:47
n°72037847
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2024 à 17:37:08  profilanswer

hadado a écrit :

C'est donc pas la cote d'azur.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72037851
r06
Posté le 10-12-2024 à 17:37:35  profilanswer

hadado a écrit :

Non mais même ailleurs que sur la côte d'azur c'est cher. :o

n°72037856
autocall
Wallah
Posté le 10-12-2024 à 17:37:59  profilanswer

hadado a écrit :

Voilà :jap: C'est juste ca m'intéresse pas perso. Mais très bien pour ceux qui aiment :jap:

Je suis comme toi, la côte d'Azur je peux pas, c'est magnifique mais c'est les gens le problème :o

---------------
n°72037868
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-12-2024 à 17:39:35  profilanswer

hadado a écrit :

de quoi généraliser sur tout le sud est que tu ne sembles vraiment pas connaitre du coup :o

n°72037869
autocall
Wallah
Posté le 10-12-2024 à 17:39:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est donc pas la cote d'azur.

Y a pas de définition précise, mais c'est rare d'exclure Saint Raphaël quand même.

---------------
n°72037875
hadado
Posté le 10-12-2024 à 17:40:29  profilanswer

r06 a écrit :

Oui d'où l'intérêt d'acheter des maison plutôt.
En corse il y a des trucs sympa a quelque Meur :o

Message édité par hadado le 10-12-2024 à 17:40:40
n°72037876
hadado
Posté le 10-12-2024 à 17:41:02  profilanswer

autocall a écrit :

Y a pas de définition précise, mais c'est rare d'exclure Saint Raphaël quand même.

Tu sais très bien que ca réponse aurait été celle là quelque soit le bled que j'aurais cité. :o

n°72037881
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-12-2024 à 17:41:52  profilanswer

moi j'aime bien aller éclater des dompé en boite ou sur les plages à Saintes Roupettes  et après retourner vivre en slip sur mon caillou grec

n°72037882
gimly the ​knight
Posté le 10-12-2024 à 17:42:02  profilanswer

hadado a écrit :

Bof, j'étais cet été sur la cote d'azur et en corse et, même si les endroits le sont par nature, ca n'est pas du tout génial parce que c'est surpeuplé. Pareil pour le Lubéron d'ailleurs avec en plus l'excès de chaleur.

Message édité par gimly the knight le 10-12-2024 à 17:44:24
n°72037887
sire deck
Posté le 10-12-2024 à 17:43:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a un moyen de savoir quelles vidéos on a le plus lu sur Youtube ?

Faut tracker avec une appli comme Last.fm ou prendre un abonnement YT music.

The NBoc a écrit :

Y a pas tellement ce que j’écoute sur spotify.

T'écoutes quoi de si particuliers ?

---------------

n°72037890
gimly the ​knight
Posté le 10-12-2024 à 17:43:33  profilanswer

r06 a écrit :

Oui, franchement, je m'attendais à pire. Je pense qu'ils ont encore de la marge pour augmenter les prix si ils veulent.

n°72037893
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2024 à 17:44:16  profilanswer

hadado a écrit :

Tu sais très bien que ca réponse aurait été celle là quelque soit le bled que j'aurais cité. :o

Je suis tout a fait de ceux qui ne comprennent pas tellement ce que vient chercher la classe moyenne (ou aisée) dans les Alpes Maritimes en été, en fait.

Bon en Bretagne non plus.

---------------
n°72037900
hadado
Posté le 10-12-2024 à 17:45:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis tout a fait de ceux qui ne comprennent pas tellement ce que vient chercher la classe moyenne (ou aisée) dans les Alpes Maritimes en été, en fait.

Ba la bretagne c'est beau déjà.

n°72037901
gimly the ​knight
Posté le 10-12-2024 à 17:45:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben la quasi certitude d'avoir du beau temps déjà  [:heow]

La Bretagne, moi non plus je ne comprends pas.  
Enfin, j'ai compris que c'était la nouvelle hype d'aller en vacance en Bretagne, mais je ne comprends quand même pas. La quasi certitude d'avoir de la flotte, je saisi franchement pas en quoi ca peut être attirant, sauf peut être en vivant dans les Alpes Maritimes à l'année.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 10-12-2024 à 17:47:42
n°72037902
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2024 à 17:45:28  profilanswer

hadado a écrit :

Ba la bretagne c'est beau déjà.

Ben non, justement.

---------------
n°72037916
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-12-2024 à 17:47:16  profilanswer

Vas y Top5 des trucs beau si la Bretagne ne l'est pas :o

Message édité par haralph le 10-12-2024 à 17:47:32

---------------
Flickr
n°72037919
sire deck
Posté le 10-12-2024 à 17:47:33  profilanswer

gregouf a écrit :

[Info à la con ou Spotify 2024]

La liesse populaire me rappelle à mes obligations. Tradition qui fête son 6eme anniversaire, et qui persiste grâce à mon paiement régulier de cet abonnement. D'ailleurs ça m'est presque devenu vital, les petits salauds ont réussi à me coincer dans un abonnement à vie! 11.12€/mois et c'est pas remboursé par la Sécu alors que la musique adoucit les mœurs. Je vais mettre ça dans le programme de mon parti aux prochaines élections [:4lkaline3:3]

Mais je m’égare et il est l'heure, comme demandé par le Sorcier Sire Deck, d’établir la liste! [:lumbahaab:1]

Citation :

Pour le résumé des éditions précédentes:
- 2019, l’année de l'innocence, on invoquait le feu avec un Sax de l'espace - Here
- 2020, Covid nous nique! Mais la musique est bonne et un petit groupe du Nord découvert pour 5£ au Crofters Rights défonce tout - There
- 2021, 2021, la pré-retraite en musique. On dansera pendant presque 1 mois sur une pianiste Polonaise et un chœur Bristolien, fou! - This Way
- 2022, une fanfare Allemande et son xylophone nous font s’agiter, Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer, ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit ! That way
- 2023, ils tapent sur des bambous et sont numero 2! Here under

L’année dernière avait connu une légère baisse des KPIs avec "seulement" 25577 minutes d’écoute une baisse de 15% par rapport à 2022. Le top management fut convoqué, les actionnaires déçus appelaient au limogeage du CEO, mais celui-ci grâce à quelques bolées de cidre breton réussit à rester en place. Les performances de 2024 sont exceptionnelles, grâce à l'organisation de soirées dansantes et de bals musettes, ma consommation d’accordéon a explosé. On atteint les 37269 minutes, soit une augmentation de 45.71%, deal with that Elon! [:alfa j:3]

Alors non, je n'ai pas encore pu voir Antti Paalanen mais cette erreur devrait être réparée en Mars 2025. 2024 fut l'occasion de faire pas mal de concerts, plus de 25 et de voir par deux fois Makoto San, nos bambous de 2023 et qui se classent bien sur plutôt bien en 2024. Leur 1er album est sorti et ils semblent sur les rails de la Général, inarrêtable! Turfu dégommait, Fleuves envoûtait, Yse subjuguait, Lucie Antunes agitait bref une belle année sur le front de la musique, car sur d'autres on ne pourra clairement pas en dire autant.

5597 titres écoutées cette année, d’exactement 3000 artistes. Soit en moyenne <2 titres par artiste, ce qui s'explique surtout par l’écoute dromadaire du Discover Weekly [:monfion:3] pour dénicher des pépites ou des graviers... Mais j'aime beaucoup manier le tamis.

Le Top 5 artistes de l’année c'est:
1. Makoto San, excellent premier album et de nombreux titres depuis qui défouraillent. Vu deux fois en concert, c'est de grande qualite même au niveau scénique
2. Rone, qui a émergé grâce à un enregistrement de Damasio lors de l’écriture de La Horde du Contrevent. Vieux titre maintenant, mais beaucoup de superbe depuis
3. Too Many Zooz, qui ont lâché un missile Tomahawk sur mes platines
4. The Black Keys, un retour en petite forme, mais je suppose que j'en ai profite pour re-explorer l'ancien
5. Elvett, une superbe trouvaille Suisse avec une voix qui nous rappellera un peu Amy

Dans les 35000 minutes d’écoute, il y a à peu près 10% de podcast. La liste est intéressante, clairement des émissions d'Islamo-gauchiasses et comme je ne veux pas affoler le palpitant de nos jeunes boomers du topic je ne donnerais pas la liste, mais La Dernière y trône en première place, avec du France Inter et de la BBC Radio 4 en sus. Infarctus en chaîne potentiel [:paul de saint-balby:4]

Au niveau des 5 titres les plus écoutés:

1. No Body - Kaeto, de la pop anglaise très rythmée d'une toute jeune artiste. Ça avait déjà hérissé les poils ici-bas quand je l'avais mentionnée
2. Guada - Makoto San
3. Nowhere Else to Go - Too Many Zooz & Moon Hooch, quand les meilleurs Tenor Sax du monde se mettent ensemble, ça swingue dans les chaumières
4. Little Me - Kaeto, ben vu qu'elle doit avoir seulement 7 ou 8 titres a son actif, ça faisait rapidement des boucles donc un peu biaisé
5. So Many - Elvett

Mais qui dit 3000 artistes, dit beaucoup d'autres noms que l'on va citer pêle-mêle mais pas tous. Dans aucun ordre aucun de découvertes de 2024 on citera juste, Baptiste, Black Sea Dahu, Tiwayo, Kingsborough, LAAKE, Steph Strings, Hermanos Guttierez, Pokey Lafarge, Christian Loffler, Fleche Love, Cosmo Sheldrake.. et tous les autres.

Beaucoup de bons albums de plus vieux groupe également, sans ordre aucun, un retour en forme de Gossip, Michael Kiwanuka, Idles, PSB, Arab Strap, Grand Soleil, The Smile, St Vincent, Guts... Et puis mention spéciale pour le dernier album de Ezra Collective, Dance No One's Watching qui vient de sortir et prend déjà beaucoup de places dans mon espace sonore. Et comme je cite rarement de B.O. et que celle-ci m'a vraiment captivée, Emilia Perez le film de Audiard, composée par Clement Ducol et Camille vaut également le détour.

La liste est longue, la musique est belle.

Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale [:lumbahaab:2]

[/Info à la con ou Spotify 2024]

[:lezioul:3]

Meilleur post de cette journée qui a encore été bien compliquée pour ce fil :o

Quand tu parles de Ysé, j'ai l'impression qu'il y en a 2 : Ysé et Clara Ysé, tu confirmes ? J'en ai une des 2 qui passe par chez moi, je ne voudrais pas me tromper :o

Message édité par sire deck le 10-12-2024 à 17:49:00

---------------

n°72037946
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2024 à 17:51:35  profilanswer

Je parle de Clara Ysé dont j'avais trouvé l'album bon mais sans fulgurance mais dont le retravail en concert était époustouflant. Une très belle claque.
I'm going to disembiguate my post ;)

Message édité par gregouf le 10-12-2024 à 17:58:45

---------------
n°72037956
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2024 à 17:53:29  profilanswer

je suis un grand fan des chanteuses solo de ce style :D

Message édité par btbw03 le 10-12-2024 à 17:53:41
n°72037970
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-12-2024 à 17:56:28  profilanswer

because the night a écrit :

Ben, euh. Si.  [:transparency]  
Tu fais des généralités essentialisantes: tu attribues à un groupe, ici géographique (mal défini car non définissable, en plus) des caractéristiques communes.
Essentialisante ça veut dire que tout membre de ce groupe partage ces caractéristiques, d'après toi. C'est bien la base du racisme, ou du sexisme, etc.
Le racisme, c'est de l'essentialisation appliquée à la race. C'est de même nature [:mr marron derriere]

L'essentialisation entraine de facto une hiérarchisation : toi-même tu attribue aux gens « du Nord », « de l'Est » des caractéristiques positives dans ton système de valeur, et aux gens "du Sud" des caractéristiques négatives, tu les hiérarchises.

Ton exemple avec l'école d'ingé est hors sujet: la formation reçue est un critère de sélection pour un employeur, c'est légitime.  
Pour les préférences physiques, ou l'appréciation d'habitudes culturelles, tout dépend de la façon dont tu l'exprimes.  

A mon avis, les généralités sur les groupes humains sont à éviter, ou à manier avec la plus grande précaution. Elles sont rarement pertinentes.

because the night a écrit :

C'est bizarre d'identifier "analyse du monde et de l'espace" avec "critiquer"  [:transparency]  

Tu peux parfaitement décrire les comportements et les interactions des gens divisés en groupes sociaux, c'est l'objet de la sociologie.  

Mais supposer que ces comportements sont liés à des critères essentialisant (origine, groupe ethnique, sexe, etc.) c'est à dire "par nature", c'est très rarement pertinent, et  bien sûr que c'est l'origine du racisme.

Et c'est surtout des fariboles  :D  si on accepte ta façon de voir, un "nordiste" transplanté au sud deviendra "créatif et social"? ou ses enfants nés au Sud le seront-ils? Ou faut-il qu'il épouse une "sudiste" pour que ça marche? [:ahbahlut]

Je n’avais pas lu les posts emplis de préjugés racistes quand je suis passée plus tôt dans la journée, pour me laver les yeux je préfère repenser à ceux-ci.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72037980
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2024 à 17:58:42  profilanswer

sire deck a écrit :

T'écoutes quoi de si particuliers ?

Rien de très particulier pour un geek de 40 balais.

Ça par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=CbVbTD_1dGk
Ou des trucs jamais sortis commercialement d'Aphex Twin genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=RiN [...] go&index=1 ou ca : https://www.youtube.com/watch?v=S7c_OYURKss (chez lui y en a vraiment des quantités industrielles des trucs géniaux jamais sortis)

---------------
n°72037995
autocall
Wallah
Posté le 10-12-2024 à 18:01:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Rien de très particulier pour un geek de 40 balais.

Ça par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=CbVbTD_1dGk
Ou des trucs jamais sortis commercialement d'Aphex Twin genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=RiN [...] go&index=1 ou ca : https://www.youtube.com/watch?v=S7c_OYURKss (chez lui y en a vraiment des quantités industrielles des trucs géniaux jamais sortis)

[:inick:4]
Tu écoutes du Autechre ?

---------------
n°72038000
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2024 à 18:02:24  profilanswer

ah oui c'est quand même ultra "particulier" :D  

mais bon ... faut un public pour tout :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28769  28770  28771  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)