| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 17:22:55 ![]() ![]() |
hadado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
L'été tu as plein d'endroit magnifique en France. Tu veux la mer et la chaleur méditerranéen ? => La corse est génial. Tu veux la chaleur et de joli paysage et tu t'en fou de la mer? => Luberon, dordogne .. Le seul intérêt de la côte d'azur par rapport à tout ça c'est de se faire voir ou d'aller dans de mauvais resto hors de prix. Ca n'a aucun intérêt en dehors de ça et ces choses ne m'intéressent pas Message cité 5 fois Message édité par hadado le 10-12-2024 à 17:29:30 |
Message édité par KaiserCz le 10-12-2024 à 17:28:29 |
cracher sur le sud est mais encenser la corse l'été, ça montre vraiment que tu connais pas le coin Message édité par KaiserCz le 10-12-2024 à 17:29:15 |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 17:29:06 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
hadado |
|
Lagoon57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 10-12-2024 à 17:36:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
autocall Wallah |
|
autocall Wallah |
hadado |
Message édité par hadado le 10-12-2024 à 17:40:40 |
hadado |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | moi j'aime bien aller éclater des dompé en boite ou sur les plages à Saintes Roupettes et après retourner vivre en slip sur mon caillou grec |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-12-2024 à 17:44:24 |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-12-2024 à 17:47:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
haralph Sometimes I hate my conscience | Vas y Top5 des trucs beau si la Bretagne ne l'est pas Message édité par haralph le 10-12-2024 à 17:47:32 --------------- Flickr |
sire deck |
Meilleur post de cette journée qui a encore été bien compliquée pour ce fil Quand tu parles de Ysé, j'ai l'impression qu'il y en a 2 : Ysé et Clara Ysé, tu confirmes ? J'en ai une des 2 qui passe par chez moi, je ne voudrais pas me tromper Message édité par sire deck le 10-12-2024 à 17:49:00 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis un grand fan des chanteuses solo de ce style Message édité par btbw03 le 10-12-2024 à 17:53:41 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui c'est quand même ultra "particulier" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |