| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2024 à 16:18:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 16:18:42 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2024 à 16:21:28 ![]() Tiens sur la religion
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 10-12-2024 à 16:23:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
Message édité par hadado le 10-12-2024 à 16:24:10 |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 10-12-2024 à 16:25:19 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 16:25:37 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Filob | J'ai pas l'impression que les vacances de r06 c'est grand luxe de ce qu'il raconte habituellement. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 10-12-2024 à 16:29:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-12-2024 à 16:32:38 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
T'es dans un trou (c'est pas grave c'est surement très bien), 10k la semaine c'est le prix d'une maison sympa avec piscine en bord de mer (pas sur la mer mais pas loin) pour une famille, 2 max (donc 8 personnes) en plein été à sur la côte basque. EDIT un exemple: Bon on peut trouver moins cher quand même Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-12-2024 à 16:37:19 |
Lagoon57 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
ikanmir |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2024 à 16:38:50 ![]()
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2024 à 16:41:23 ![]()
|
r06 |
|
Message cité 2 fois Message édité par haralph le 10-12-2024 à 16:44:00 --------------- Flickr |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2024 à 16:44:08 ![]()
|
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2024 à 16:50:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |