Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28763  28764  28765  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72035961
patx3
Posté le 10-12-2024 à 12:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

ça met des millions de personne dans la merde, et même si c'est de manière légale, ça mérite d'être punie. La peur doit changer de camp, l'impunité cesser.

Non. Tu peux raconter n'importe quelle histoire à la con, dans un Etat de droit, il y a éventuellement les tribunaux mais pas ce genre de pratiques que tu cautionnes en permanence, digne d'une apologie au meurtre.

Mais la modération ne sévit même pas ce genre de propos, donc on comprend que toi et d'autres se lâchent...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 12:49:03  profilanswer

n°72035963
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-12-2024 à 12:49:14  profilanswer

L'unification par la consommation, tout un programme.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72035970
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2024 à 12:50:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'utilise Mistral ici, je suis investisseur aussi depuis quelques temps.

LooKooM a écrit :

Globalement oui, tu as raison : la contribution économique est le seul dénominateur commun unissant une societé hétérogène, puissante arme anti-racisme selon moi. Le brassage culturel annihilant l'Histoire commune graduellement, il reste la prosperité commune comme alignement societal à long terme.

Non mais il faut arrêter. :sweat:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72035972
oh_damned
Posté le 10-12-2024 à 12:51:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu as cette opinion motivée par ton experience personnelle. Je la trouve intéressante et je ne pense pas que ce soit du racisme.

Même si tu changeais "scandinave" par "brésilienne", ça n'en ferait toujours pas du racisme.

LooKooM a écrit :

Oui, c'est objectivement nuancé et bien écrit en revanche nier que le mix économique des différentes régions n'a pas DU TOUT de lien avec les stéréotypes évoqués est assez drôle. Pareil pour la productivité, etc...  
Ce qui est certain c'est que la population mondiale se brasse très rapidement ce qui homogéneise beaucoup les tropismes particuliers liés historiquement à certaines régions. Généraliser est à la fois moins drôle et moins juste.  

J'invite simplement les critiques de mes écrits à lancer un chantier de rénovation pour un T3 à Cassis et me donner leur ressenti quelques mois après :o

Pas à Cassis, mais j'ai eu des apparts dans le sud-est, que j'ai fait refaire intégralement.
Absolument aucun soucis avec les prestataires.
Est-ce que je peux généraliser que c'est comme ça tout le temps ? Non. Mais j'ai plusieurs occurrences positives. C'est déjà mieux que tes préjugés à 2 balles :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72035974
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-12-2024 à 12:52:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pas à Cassis, mais j'ai eu des apparts dans le sud-est, que j'ai fait refaire intégralement.
Absolument aucun soucis avec les prestataires.
Est-ce que je peux généraliser que c'est comme ça tout le temps ? Non. Mais j'ai plusieurs occurrences positives. C'est déjà mieux que tes préjugés à 2 balles :D

Mon expérience est que ça glande tut autant partout, mais plus au Nord ça glande strictement dans les bornes du process :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72035975
patx3
Posté le 10-12-2024 à 12:52:30  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu me dégoutes  [:lookoom:3]

C'est un moyen de se rassurer pour lui, fais pas attention. :o

n°72035987
oh_damned
Posté le 10-12-2024 à 12:55:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Mon expérience est que ça glande tut autant partout, mais plus au Nord ça glande strictement dans les bornes du process :o

Ce qui est chiant avec les mecs de l'est c'est que la plupart commencent et finissent tôt.
Je hais les gens qui sont injoignables après 17h.

Message cité 4 fois
Message édité par oh_damned le 10-12-2024 à 12:55:58

---------------
n°72036022
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2024 à 13:00:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce qui est chiant avec les mecs de l'est c'est que la plupart commencent et finissent tôt.

en Europe les fuseaux horaires devraient être verticaux, oui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72036027
LooKooM
Posté le 10-12-2024 à 13:02:05  profilanswer

patx3 a écrit :

Non. Tu peux raconter n'importe quelle histoire à la con, dans un Etat de droit, il y a éventuellement les tribunaux mais pas ce genre de pratiques que tu cautionnes en permanence, digne d'une apologie au meurtre.

Mais la modération ne sévit même pas ce genre de propos, donc on comprend que toi et d'autres se lâchent...

Alerte son post si tu penses qu'il faut sévir, je ne peux pas decemment agir en étant dans cette conversation.

oh_damned a écrit :

Pourtant ils ont tout compris je pense.

n°72036037
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2024 à 13:04:02  profilanswer

patx3 a écrit :

Souhaiter et se réjouir de la disparition de quelqu'un ( surtout cette typologie ) n'a jamais été légalement répréhensible. Attention au délit de penser / d'opinion.

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 10-12-2024 à 13:05:05
mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 13:04:02  profilanswer

n°72036051
oh_damned
Posté le 10-12-2024 à 13:06:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pourtant ils ont tout compris je pense.

Je soupçonne que c'est parce que si ils sont encore debout après minuit et qu'on les nourrit ils se transforment en Gremlins. Du coup obligés de vivre tôt pour ne pas prendre de risque.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 10-12-2024 à 13:07:00

---------------
n°72036056
Filob
Posté le 10-12-2024 à 13:08:00  profilanswer

r06 a écrit :

Pareil par contre une fois tous les 2/3 ans je fais un relevé des dépenses sur un mois ou 2 pour me faire une vison. En général je la poste sur le topic.  
Par contre j'ai un fichier de suivi d'épargne qui me permet de voir combien je dépense par mois mais c'est pas ventilé.
Par exemple la je sais que sur un an j'ai dépensé 104k, soit 8,6k par mois.
Ce qui est quand même assez élevé... :o

En 2024, l'année où exceptionnellement tu as fait un voyage coûteux qui ne se reproduira pas les années suivantes?
Ou en 2023?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72036058
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-12-2024 à 13:08:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Imagine j'aurais été ton chef, je t'aurais fait rêver aux flux d'informations infinies, aux étoiles rayonnantes, au monde empathique lié par l’échange du savoir même à distance...  Tu serais devenu brasseur moustachu pour tes 30 ans et on se croiserait encore pour des fest-noz enroulés nus dans du jambon bio au coin du feu! Quelle vie ça aurait été!  [:mrk8]

Par quel miracle serais-tu devenu son chef ?

Debit supérieur sur HFR ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°72036067
LooKooM
Posté le 10-12-2024 à 13:10:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

en Europe les fuseaux horaires devraient être verticaux, oui.

Je pense que tu avais horizontaux en tête. A moins que tu ne pratiques déja cela dans ta réalité alternative.

oh_damned a écrit :

Je soupçonne que c'est parce que si ils sont encore debout après minuit et qu'on les nourrit ils se transforment en Gremlins. Du coup obligés de vivre tôt pour ne pas prendre de risque.

Oui, je repense souvent au Cauchemar d'Innsmouth et son interpreation créative en BD par Allan Moore, Providence. Impossible de ne pas lier quelques passages aux frasques parfois évoquées ici.

n°72036075
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-12-2024 à 13:11:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

On ne manifeste pas l'amour avec de l'argent, ça n'égalise rien du tout.

De ton point de vue de parent donateur peut-être, mais je peux t’assurer que cette équité voire égalité est extrêmement importante pour les donataires, ce qui produit souvent des shitstorms énormes au moment de l’héritage d’ailleurs.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72036076
LooKooM
Posté le 10-12-2024 à 13:11:22  profilanswer

r06 a écrit :

Pareil par contre une fois tous les 2/3 ans je fais un relevé des dépenses sur un mois ou 2 pour me faire une vison. En général je la poste sur le topic.  
Par contre j'ai un fichier de suivi d'épargne qui me permet de voir combien je dépense par mois mais c'est pas ventilé.
Par exemple la je sais que sur un an j'ai dépensé 104k, soit 8,6k par mois.
Ce qui est quand même assez élevé... :o

Oui c'est beaucoup étant donné que ton logement te coute moins de 3k par mois si je ne me trompes pas.

n°72036088
patx3
Posté le 10-12-2024 à 13:14:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Souhaiter et se réjouir de la disparition de quelqu'un ( surtout cette typologie ) n'a jamais été légalement répréhensible. Attention au délit de penser / d'opinion.

Jusqu'au jour où on a des gens qui passent à l'acte. Paty ne pourra plus s'exprimer de son côté. :(

Tu devrais réfléchir un peu aux portées de tes propos et dérives, plutôt que de t'essayer à te réfugier derrière le droit. :jap:

n°72036091
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 10-12-2024 à 13:15:20  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Je déconseille à Hyca de le lire.  [:18e:2]

[:wookie_g:1]

radioactif a écrit :

Concernant l'assassinat du CEO, j'aime bien ce petit billet de Nassim Niholas Taleb : https://medium.com/incerto/facta-no [...] 79a34c9c49

Taleb n'a jamais lu Lenine en fait ?
Les assassinats anarchistes, c'est nul (et inutile). Le bien, le beau, l'idéal, ce sont les chambres à gaz.

n°72036093
LooKooM
Posté le 10-12-2024 à 13:15:53  profilanswer

Colonelle a écrit :

De ton point de vue de parent donateur peut-être, mais je peux t’assurer que cette équité voire égalité est extrêmement importante pour les donataires, ce qui produit souvent des shitstorms énormes au moment de l’héritage d’ailleurs.

Oui, j'ai de grands principes aujourd'hui qui se fracasseront probablement devant la réalité prise en pleine figure prochainement. J'en ai bien conscience, à différents sujets.

J'aimerais réussir à éduquer mes enfants à embrasser l'injustice plutôt qu'à être le jouets de leurs émotions devant celle-ci. Pas simple.

n°72036102
oh_damned
Posté le 10-12-2024 à 13:18:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu ne vois absolument aucun soucis à te réjouir de la disparition de quelqu'un ? Vraiment ?!?

---------------
n°72036113
onina
Posté le 10-12-2024 à 13:20:30  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca rapatrie automatiquement les comptes bancaires et ventile automatiquement les opérations maintenant Money ou il faut toujours importer manuellement des fichiers et ventiler à la main ?

Moi pour suivre les dépenses j'utilise Linxo. Ca fait à peu prés le job et ca demande 0 taf. Tout remonte automatiquement des comptes bancaire et se ventile automatiquement. IL reste quelques opérations exotiques à ventiler manuellement en fin de mois.

IL me semble que ca permet également de déterminer les dépenses à venir et de les pointer en mode vrai budget comme veut faire Xatrix. Tu peux déterminer des dépenses cibles dans chaque catégorie et tu vois ou tu en es par rapport aux prévisions en temps réel. Bon, j'utilise pas ça, on n'en est plus là.

J'utilisais Linxo dans le temps quand je devais faire mes comptes pour arriver à épargner et boucler mes fins de mois. Mais ça fait longtemps que ce n'est plus le cas, et que je je fais plus mes comptes, y'a plus d'argent qui rentre que d'argent qui sort c'est bien le principal.

Theomede a écrit :

Même constat dans mon secteur, le taf est beaucoup plus simple et efficace quand je bosse avec des italiens et des espagnols vs les allemands.

C'est quand même très connu que c'est chiant de bosser avec les allemands (et pas parce qu'ils sont trop efficaces :o), et les allemands eux-mêmes qe plaignent de leurs procédures rigides et leur bureaucratie débile.

Message édité par onina le 10-12-2024 à 13:21:25
n°72036116
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-12-2024 à 13:21:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mon avis qu'ils doivent raler parce que t'es pas joignable à 7h30 le matin  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°72036129
standalone
Posté le 10-12-2024 à 13:24:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu ne vois absolument aucun soucis à te réjouir de la disparition de quelqu'un ? Vraiment ?!?

Ça dépend la personne, prend un exemple récent, Assad.

n°72036132
Lagoon57
Posté le 10-12-2024 à 13:24:46  profilanswer

standalone a écrit :

Assad qui n'est pas mort :o

n°72036136
standalone
Posté le 10-12-2024 à 13:25:46  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Assad qui n'est pas mort :o

Non mais pas mal de monde s'en rejouirait. Faut suivre :o

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 10-12-2024 à 13:26:15
n°72036144
sire deck
Posté le 10-12-2024 à 13:27:23  profilanswer

standalone a écrit :

Non mais pas mal de monde s'en rejouirait. Faut suivre

Oui et non, dans l'absolu un procès en bonne et due forme serait l'idéal.

Jamais très bon signe pour sa propre humanité de se réjouir de la mort d'autres personnes.

---------------

n°72036154
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-12-2024 à 13:29:14  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Les assassinats anarchistes, c'est nul (et inutile). Le bien, le beau, l'idéal, ce sont les chambres à gaz.

Ce n'est pas un assassinat anarchiste, il y a un but derrière, et c'est très cibl'e.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72036160
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-12-2024 à 13:30:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben non, et ni le fond ni la forme ne sont acceptables je regrette.

Evoquer des différences généralisantes n'est ni une insulte, ni une radicalisation, on en est heureusement pas la.

Quelques exemples pour la route afin de limiter future confusion :
Si j'écris que je préfère recruter des éleves ingénieurs de telle école ou telle école plutôt qu'une formation universitaire scientifique, je ne ferais pas preuve de racisme ou de radicalisation.
Si j'écris que je préfère telle ou telle morphologie physique dans le contexte de partenaires romantiques ou sexuelles, il s'agit de préfèrences, même ça n'est pas du racisme ou de la radicalisation.
Si j'écris que j'apprecie ou n'apprecie pas les habitudes culturelles de telle ou telle partie de la France ou du globe, encore une fois, même si ça peut être irritant, ce n'est pas du racisme ou de la radicalisation.

Bref, exprimer ses préferences ou bien des tropismes que l'on constate ou même ses préjugés parfois lamentables, ce n'est pas du racisme ou de la radicalisation : c'est souvent de la betise pure, de l'inexperience.

En revanche : refuser un emploi pour des raisons de couleurs de peau, se comporter drastiquement différement avec des gens dans l'espace public ou privé selon leurs religions, là c'est du racisme chimiquement pur, illégal.

Ben, euh. Si.  [:transparency]  
Tu fais des généralités essentialisantes: tu attribues à un groupe, ici géographique (mal défini car non définissable, en plus) des caractéristiques communes.
Essentialisante ça veut dire que tout membre de ce groupe partage ces caractéristiques, d'après toi. C'est bien la base du racisme, ou du sexisme, etc.
Le racisme, c'est de l'essentialisation appliquée à la race. C'est de même nature [:mr marron derriere]

L'essentialisation entraine de facto une hiérarchisation : toi-même tu attribue aux gens « du Nord », « de l'Est » des caractéristiques positives dans ton système de valeur, et aux gens "du Sud" des caractéristiques négatives, tu les hiérarchises.

Ton exemple avec l'école d'ingé est hors sujet: la formation reçue est un critère de sélection pour un employeur, c'est légitime.  
Pour les préférences physiques, ou l'appréciation d'habitudes culturelles, tout dépend de la façon dont tu l'exprimes.  

A mon avis, les généralités sur les groupes humains sont à éviter, ou à manier avec la plus grande précaution. Elles sont rarement pertinentes.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°72036169
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2024 à 13:31:49  profilanswer

standalone a écrit :

Non mais pas mal de monde s'en rejouirait. Faut suivre :o

Comme Le Pen, mais il s accroche, la mauvaise herbe

n°72036187
Filob
Posté le 10-12-2024 à 13:34:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

17h c'est fini ho :o

J'ai eu le planning de ma journée de rentrée des classes lundi prochain, 1er meeting 9h45 dernier de 16h à 16h30.
Pourvu que ça dure :o (boite et equipe US, je suis pas rassurée toussa toussa :o).

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 10-12-2024 à 13:36:42

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72036204
Enguerrand
Certes !
Posté le 10-12-2024 à 13:37:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'es idiot au point de ne pas comprendre l'impact de ce genre de "tendance générale" (qui sont fausses en plus) ?

N'est ce pas une tendance générale ce qui est écrit ci-dessous ?

The NBoc a écrit :

Parce que nos cliches concernent les déterminismes culturels, les vôtres concernent les soi-disant déterminismes naturels, qui sont généralement pas naturels du tout. Nous avons le terrain moral élevé, c'est pas une légende.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°72036213
standalone
Posté le 10-12-2024 à 13:38:23  profilanswer

sire deck a écrit :

Oui et non, dans l'absolu un procès en bonne et due forme serait l'idéal.

Jamais très bon signe pour sa propre humanité de se réjouir de la mort d'autres personnes.

Un procès puis une exécution satisferait le plus de monde  dans ce cas là.

n°72036217
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2024 à 13:39:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que tu avais horizontaux en tête. A moins que tu ne pratiques déja cela dans ta réalité alternative.

Ben non c'est actuellement la longitude qui défini l'horaire. Tu dis ça parce que tu es lyonnais.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 10-12-2024 à 13:40:08

---------------
n°72036231
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-12-2024 à 13:41:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben non c'est actuellement la longitude qui défini l'horaire. Tu dis ça parce que tu es lyonnais.

Bah heureusement que c'est la longitude :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72036241
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-12-2024 à 13:43:35  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Taleb raconte de la bouillie, surtout?  [:transparency]  
C'est du blabla saupoudré de name dropping pour faire genre, affirmations péremptoires en mode tkt frr, un peu de "moi, je", mais y'a rien

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°72036260
oh_damned
Posté le 10-12-2024 à 13:45:46  profilanswer

Alors qu'il suffirait que tout le monde s'aligne sur l'heure universelle.

Font chier ces asiatiques qui ont déjà arrêté de bosser alors qu'e c'est le milieu de journée pour nous.

Font chier ces ricains qui n'ont pas encore commencé.

---------------
n°72036267
oh_damned
Posté le 10-12-2024 à 13:47:01  profilanswer

because the night a écrit :

Taleb raconte de la bouillie, surtout?  [:transparency]  
C'est du blabla saupoudré de name dropping pour faire genre, affirmations péremptoires en mode tkt frr, un peu de "moi, je", mais y'a rien

Y'a de tout chez Taleb.
Faut trier.
Par exemple son concept de cygne noir c'est génial. Très utile pour réfléchir à comment on gère son épargne notamment.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 10-12-2024 à 13:47:31

---------------
n°72036269
gimly the ​knight
Posté le 10-12-2024 à 13:47:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il a fait quoi ce Monsieur pour mériter la peine de mort sans jugement :??:

Message édité par gimly the knight le 10-12-2024 à 13:49:31
n°72036271
oh_damned
Posté le 10-12-2024 à 13:48:08  profilanswer

standalone a écrit :

Sur quoi tu te bases pour affirmer que c'est une ordure ?

---------------
n°72036297
standalone
Posté le 10-12-2024 à 13:52:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sur quoi tu te bases pour affirmer que c'est une ordure ?

Assad? Sa magnifique gestion de son pays ces 10 dernières années.

n°72036306
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 10-12-2024 à 13:53:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tout dépend ce que tu appelles "effort", j'allouerai probablement les donations en fonction des mise en foyer et du nombre d'enfant réalisé par chaque enfant. Pas selon l'effort académique/économique.
Et l'amour est le transept familial, rien à voir avec l'héritage selon moi, sauf relation absolument atroce avec un enfant ce que je ne souhaite à personne. On ne manifeste pas l'amour avec de l'argent, ça n'égalise rien du tout.

Ah tiens tu fais de la providence pour celui qui ponds 10 enfants sans avoir de quoi accueillir tout le monde dans de bonnes conditions par rapport à celui qui a seulement 1 enfant , ou celui sans enfant travaille pour créer et donner à l'humanité entièrement.

En France de toutes façons on a décidé que la liberté de tester (testamentaire) était restreinte, s'il y a un héritage le partage doit être relativement égalitaire.
Pour résumer prosaïquement notre égalitarisme auprès des anglosaxo

Spoiler :

We f**k those who want to Lord over others   [:haha1789]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28763  28764  28765  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)