| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 18:02:24 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
r06 |
|
patx3 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2024 à 18:10:16 ![]() |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 18:10:16 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai pas compté le matos astro ! j'ai upgradé la monture qui fera des années maintenant ... et la météo a été une cata pour l'imagerie astro cette été ... un peu deg ... j image plus autant que je voudrais en astro ... faut je trouve le moyen de mettre ça dans le jardinet j'ai migré chez sony, bcp plus pratique pour ma pratique de l'animalier, donc un A7RV et j'avais repris le 60-600 sigma avec, puis avant l'été, je me suis fais un petit kiff sur un objectif pro avec le dernier sony 300 2.8 à coté de ça j'ai pris un leica Q3 pour feter mon nouveau job et bing ! ce budget entre septembre 2023 et septembre 2024 faut se faire plaisir dans la vie Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-12-2024 à 18:11:33 |
autocall Wallah |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
autocall Wallah |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Lizard of the Coast | Dépenses 2024 :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 10-12-2024 à 18:46:56 |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Y a Florence Foresti aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
sire deck |
--------------- |
r06 |
|
sire deck |
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pour photographier des baleines ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Slyde Lizard of the Coast |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon | Là où vont les milliardaires Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-12-2024 à 21:01:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |