| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 13:56:15 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Sujet déjà débattu plein de fois, mais à moins de tout garder au niveau de la boite, il n'y a pas de solution miracle. Soit rémunération, cotis au max (mais moins qu'un salarié quand même), IR and co. Tu peux investir au niveau de la société, mais un jour il faudra bien récupérer le pognon et tu reviens sur les deux cas au dessus. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 06-12-2024 à 14:02:56 --------------- Flickr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
__nicolas__ |
|
oh_damned |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 14:14:40 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-12-2024 à 14:16:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah |
Prendre des histoires qui concernent 0.01% des gens pour discréditer la classe d'actifs entièrement. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 06-12-2024 à 14:17:40 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
__nicolas__ |
|
Brazeinstein | Sinon je peux tenter de changer de sujet. Vous avez déjà eu une clause de non-concurrence qui a été maintenue lors de votre démission ? Est-ce que ça vous a posé des problèmes ? COGIP 2 qui veut me débaucher voit avec ses juristes ce que ça peut impliquer, c'est chiant ces trucs légaux quand même... Ça rejoint un peu votre discussion car celui qui serait mon n+1 m'a dit que si je voulais être basé hors de France pour payer moins d'impôts y avait pas de souci. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 06-12-2024 à 14:21:50 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
oh_damned | Vous êtes plutôt d'accord avec DroitardGPT ou GauchisteGPT ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
autocall Wallah |
Slyde Lizard of the Coast |
r06 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-12-2024 à 15:06:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Tu peux mais visiblement l'an dernier on s'est trompé sur les rentrées assez fortement... Message édité par r06 le 06-12-2024 à 15:09:41 |
oh_damned | A quelques 100aines de milliard près par an, l'argent on l'a pour couvrir toutes les dépenses publiques.
Message édité par oh_damned le 06-12-2024 à 15:14:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Suzebull |
|
onina |
Ah sisi on en a faites des réformes affectant le budget de l'état. Pour diminuer les impôts. Voilà Message édité par onina le 06-12-2024 à 15:24:16 |
autocall Wallah |
because the night belongs to lovers |
Oh pardon j'ai encore le réflexe de differencier gauche et "gauchiste "
Message édité par because the night le 06-12-2024 à 15:31:13 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FRACTAL | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudres |
Message édité par foudres le 06-12-2024 à 17:20:55 |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2024 à 16:08:07 ![]()
|
oh_damned | Un peu d'honnêteté Monsieur Foudres, un support ça se regarde en total return.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 06-12-2024 à 16:13:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2024 à 16:19:01 ![]() CAC Total Return A part la bulle de 2000 c'est pas dégueu, hein Même en foutant son oseille sur cet indice, un français fera toujours bien mieux que l'Etat français. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2024 à 16:20:08 |
Filob |
Message cité 4 fois Message édité par Filob le 06-12-2024 à 16:31:18 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si salarial + patronale sont à 45k cumulé sur 1 an c'est que c'est un salaire plus que correct pour vivre à coté ... stop la whine à un moment et voir qu'on est ultra privilégié. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-12-2024 à 16:30:10 |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |