| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 10:53:33 ![]() ![]() |
Blaq |
En gros, prendre l'argent où il y en a. |
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hyca Vraie personne certifiée |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 12:45:26 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 04-12-2024 à 13:24:46 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Pour l'avoir vécu, ben oui, c'est a peu pres ca, qu'est-ce que tu veux te dire d'autre |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
gimly the knight |
Ben écoute, il y a des gens dont c'est le métier qui ne pensent pas comme toi. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
gimly the knight |
Il est surtout blindé d'immo je pense, ses intérêts biaisent probablement son raisonnement |
zorg666 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 04-12-2024 à 13:44:02 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
r06 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gimly the knight |
De trouver la manière la plus efficiente de le faire plutôt. Ils ont considéré que les fortunes étaient mieux placés dans les actions ou les part d' entreprises que dans l'immobilier et il se trouve que je suis d'accord avec eux. |
patx3 |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 04-12-2024 à 14:05:51 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-12-2024 à 14:04:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
j'essaie aussi mais cette année je vais rater je crois Message édité par kaboom85 le 04-12-2024 à 14:27:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
meuniere | Mon père a enchainé la gestion de fin de vie de sa tante -sans enfants- et sa mère. D'ailleurs là, depuis 1-2 ans il est en train de tout commencer à organiser alors qu'il est encore en très bon santé malgré sa 80aine passée. Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 04-12-2024 à 14:18:36 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Maiar |
Message édité par Maiar le 04-12-2024 à 14:23:38 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |