| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 18:42:15 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Blaq |
|
Blaq |
|
hadado |
|
Blaq |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
onina |
Bah dans ce cas le problème est qu'il y a des pauvres, pas l'euthanasie. Si t'estimes que ta vie est de la merde, je ne vois pas en quoi moi je vais te dire que non non et te refuser l'euthanasie. C'est à la société de faire en sorte que ta vie ne soit pas de la merde au lieu d'empêcher les gens de la quitter un peu plus proprement qu'en faisant décrocher son corps par sa famille.
Évidemment que la société influence. Mais le fait que tu traces la limite à l'euthanasie plutôt que sur l'avortement, le choix du nombre d'enfants, la chirurgie esthétique, la législation sur l'alcool ou les médicaments, etc. démontre à mon avis autre chose qu'une simple inquiétude sur les inégalités sociales. J'ajouterais qu'ayant eu 2 grands-parents sur 4 'euthanasiés', ça protégerait les médecins. Message édité par onina le 03-12-2024 à 20:00:53 |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 20:00:32 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est complètement une vue de l'esprit, les peuples défavorisés ou qui ont connu des cataclysmes ( des fins du monde sont arrivées pour diverses population ne l'oublions pas, sauf qu'évidemment ce n'était pas le monde entier mais localement la fin d'une civilisation) n'ont pas souvent ralenti leur reproduction. Par contre les sudcoréens hyper matérialistes et sous pression individualiste si ils ont beaucoup freiné leur reproduction. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
On dirait les gens qui citent CNEWS comme info sure Message édité par KaiserCz le 03-12-2024 à 21:38:07 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Je sais ce que j'aimerais pour moi. C'est de pouvoir aller chez un docteur et établir ensemble une feuille de routes des actions a prendre dans diverses situations. Pour ma part si je suis un légume sans espoir médical de retour, je les autorise a m'euthanasier, sauf si mes enfants sont contre. Voila facile rapide. Et si je suis a l'agonie, je leur demande de m'euthanasier quelque soit l'avis de mes enfants Les antis euthanasie voudront toujours faire valoir les cas de manipulations qui doivent etre marginaux, et que de toutes facons un medecin pourra déceler a 90% surtout lors d'un entretien en tete a tete. Et ne valider une decision que si la personne est en état de prendre ces décisions. Bien sur le tout serait révisable a l'envi, et n'integrerait que les conditions léthales a quelques semaines/mois. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 03-12-2024 à 22:23:37 |
LooKooM |
|
onina |
Ça s'appelle les directives anticipées, ça existe déjà. Sauf que les toubibs s'en foutent |
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ça ne te fatigue jamais de tout ramener à toi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
hadado |
C'est moins HS quand même. Vivre convenablement c'est aussi mourir convenablement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
Blaq |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-12-2024 à 10:45:01 |
Blaq |
|
Lagoon57 |
|
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |