| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 17:02:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Dommage c'est vraiment drole quand justement ca debute... (a 36" ) Message édité par gregouf le 03-12-2024 à 17:18:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 03-12-2024 à 17:33:47 |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 03-12-2024 à 17:34:18 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 17:34:15 ![]() ![]() |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob | Faudrait que quelqu'un d'autre relaie des articles "hyper pro euthanasie vas y on tue tout le monde dès qu'ils repètent candyman 3 fois" (ca doit bien exister) de randoms qui n'ont pas rapport avec le sujet, et puis on pourrait voir que la vérité est très surement entre les 2, comme toujours. Message cité 2 fois Message édité par Filob le 03-12-2024 à 17:37:53 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 03-12-2024 à 17:52:49 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hadado |
|
Message édité par because the night le 03-12-2024 à 18:00:49 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hadado | Non, je pense que disposer de son corp est un droit fondamental et que seul les religieux sont contre ça.
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 03-12-2024 à 18:04:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Après je ne me prononce pas du tout sur l’éventuelle ampleur importante des dérives dans le monde réel, je suis pas expert du tout. Mais je suis pas certain que ce soit une préoccupation limitée aux grenouilles de bénitier. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-12-2024 à 18:05:32 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
r06 |
Message cité 4 fois Message édité par r06 le 03-12-2024 à 18:09:02 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 03-12-2024 à 18:14:33 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
hadado |
|
r06 |
|
Ce que tu as peut-être du mal à imaginer, car tu ne fais pas partie de ces catégories. Et je suis fort athée, je le précise. Mais je ne saurais mieux dire que notre ami le random réactionnaire :
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 03-12-2024 à 18:18:46 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
The NBoc Quo Modo Deum | Si je me souviens bien de la discussion entre toubibs que j'avais écouté a la radio sur le sujet de l'euthanasie, une des considérations était que les toubibs avaient dans certains cas un peu tendance a être dans la zone grise de la loi actuelle. Ce qui n'est pas terrible. Y a le risque de tomber sur une famille d’illuminés qui va faire chier. Mais ce qui était évoqué aussi c'est qu'il ne fallait pas que les toubibs fou ou eugénistes aient un blanc seing pour faire un peu ce qu'ils veulent, niveau pratique et niveau conseil. Et que donc la situation légale actuelle n’était pas si nulle que ça. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 03-12-2024 à 18:30:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
Cachez ce blanc sein que je ne saurais voir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |