| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message édité par Maiar le 04-12-2024 à 14:23:38 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 14:23:23 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
meuniere |
|
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 04-12-2024 à 14:27:43 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
meuniere | Pour moi oui, childfree, je n'ai aucune envie d'être un poids pour mes neveux. Mais ce n’était pas du tout le sens de mon propos. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 04-12-2024 à 14:32:27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Je veux pas être négatif mais on entends tout le temps ça, que les gens préparent à l'avance. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-12-2024 à 14:36:37 |
onina |
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 14:34:19 ![]() ![]() |
meuniere |
|
autocall Wallah | Le topic qui en est déjà à l'étape euthanasie, ça vieillit plus vite que prévu --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Quand l'aidé n'a plus sa tête comment décider quel est le bon moment pour appliquer la règle ? Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 04-12-2024 à 14:46:20 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pvcr |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
pvcr |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-12-2024 à 15:15:05 |
Filob |
Filob |
r06 | C'est interessant de qualifier les mourrants/malades d'aidés... |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Je comprends pas, tu peux faire des demandes préventives ? Ça me paraît douteux comme procédure, pour la raison que tu illustres : on peut changer d'avis. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben dans ce cas-là pas d'euthanasie. Je préfère frustrer des gens qui voulaient mourir plutôt que tuer des gens qui voulaient vivre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
r06 |
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mais c'est surtout que je ne suis pas binaire. La degenerescence cognitive avérée c'est pas on/off, les maladies incurables ça veut pas dire grand chose (quelle echeance, dans quel etat, etc). Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 04-12-2024 à 15:30:01 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |