| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
aurichalque Congoïde masqué | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 18:55:19 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Bilan 2023
Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 15-12-2023 à 19:13:17 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 15-12-2023 à 19:19:58 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
aurichalque Congoïde masqué |
|
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 19:47:51 ![]() ![]() |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 15-12-2023 à 22:00:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 16-12-2023 à 02:05:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
- les femmes / mères qui deviennent des "baleines" La liste est longue et peut être complétée si besoin. Mais si je sors des quotes pour démontrer que c'est un humain plein de haine et d'intolérance Message édité par Youmoussa le 16-12-2023 à 02:17:56 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je dois écrire un post sur toi pour 10 posts où tu écris de la merde insultante C'est exactement pour ça que les autres réagissent à ton foutage de gueule sur la tolérance. Tu te sens libre de poster du khakha à tout va, je ne sais pas pourquoi tu cherches à me commander ou me censurer. Enfin si, c'est un nieme exemple de ton intolérance envers les autres. Se foutre de la gueule des autres, c'est bien quand c'est toi qui le fait, mais il faudrait surtout pas que cela se retourne contre toi. C'est quand même cocasse de te voir leur demander des quotes sur ton intolérance et venir chouiner quand je le fais.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2023 à 02:49:31 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne cherche rien, c'est toi qui supporte pas de relire ce que tu écris.
Message édité par Youmoussa le 16-12-2023 à 03:47:40 |
Modération | Posté le 16-12-2023 à 10:39:48 ![]()
|
standalone |
KaiserCz bros before hoes |
on laisse btbw raconter du khakha à longueur de journée... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-12-2023 à 11:38:17 |
Payoknay |
Votez pour moi lors des prochaines élections de la modocratie pour avoir un topic bien tenu |
|
as253 Loucheur averti |
Braindead |
Si seulement on pouvait voter pour ban et sauver le niveau des topics --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu peux aussi mettre en BL, tout simplement
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-12-2023 à 13:10:11 |
Braindead |
Te.concernant ça fait beaucoup de monde comeme --------------- la superstition ça porte malheur. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |