| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 19:29:00 ![]() ![]() |
foudres |
Slyde Liznard of the Coast | Test. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
salsifi34 |
Réussi. Les contributeurs sont ils morts ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Slyde Liznard of the Coast | Heeeeee --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
salsifi34 |
Forcément, quand on n'est pas payé pendant qu'on poste --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned | Tous en train de torcher le cul de mômes parce que ce sont les vacances scolaires --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté | On bosse --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 21:32:46 ![]() ![]() |
Braindead |
Présentement en famille à Lisbonne, il fait un temps de dingue et la ville est superbe --------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
Y'a de ça Samedi, l'ami de mon fils s'est pété le poignet 1h après l'arrivée sur notre lieu de vacances. Dimanche aux urgences, les parents en mode apoplexie sur le point d'organiser un rapatriement sanitaire via hélicoptère Les vacances ont démarré fort Message édité par Macnigore le 23-10-2024 à 00:12:39 |
salsifi34 |
Sur ce topic, une grande partie délègue cette tâche à des domestiques --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doudou5 ACA a vaincu |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Beaucoup de boulot en ce moment . --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rupteursortiedepeage | C’est une opportunité, Tu auras un gros bonus --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
salsifi34 |
Ben, raconte au lieu de teaser --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
__nicolas__ |
|
|
__nicolas__ |
|
|
__nicolas__ |
|
__nicolas__ | Programmation / Architecture logicielle |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vu le cadre chez ses parents, ça aide |
ikanmir |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
__nicolas__ |
|
|
__nicolas__ |
|
onina |
|
__nicolas__ |
Même pas besoin d'aller jusque là hein. Donc si le but est juste d'avoir des congés aux dates qu'elle veut mais des missions merdiques et une ambiance glaciale, oui elle pourrait. Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 23-10-2024 à 10:48:26 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |