| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 11:31:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 24-10-2024 à 11:34:02 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
multimmy ich bin ein quatarien |
homereb |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-10-2024 à 12:11:38 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
|
philibear Orbital Bacon | La demander, oui --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 12:29:09 ![]() ![]() |
Raiisin | c'est pas un métier lambda ça me choque pas. |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cisko |
Message édité par cisko le 24-10-2024 à 12:40:07 |
Lagoon57 |
--------------- |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 24-10-2024 à 12:52:33 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah bon ben ok si c est pas cher, remis à la journée, puis au mois ca me semblait délirant |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça donne quoi tes calculs ? À première vue, rien de délirant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui mais ça j'imagine que btbw03 l'a pris en compte dans ses calculs. Message édité par Chou Andy le 24-10-2024 à 13:21:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | CA de 35/40k doit bien te rester 15k brut Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-10-2024 à 13:33:33 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-10-2024 à 13:51:38 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
__nicolas__ |
|
r06 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
homereb |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-10-2024 à 14:34:53 |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |