| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 22:22:30 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
Gné? T'as pas 40+ ? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-10-2024 à 23:11:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 23:20:27 ![]() ![]() |
onina |
Quand ta fille sera ado, tu seras contente d'être en ville pour ne pas passer ta vie à la véhiculer |
42, j'étais le plus jeune postulant. Et en terme de rôle, je ne gère "que' ~80 personnes et 12M de cash... là le rôle c'est quasi 10 fois mon périmètre.
Indeed, la plus jeune, avec qui j'ai pas mal parlé vendredi, est une X-Télécom qui doit avoir 49 ans (elle a rejoint le codir l'an dernier) Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 23-10-2024 à 23:34:20 --------------- More GG, more skill |
r06 |
Non mais clairement c'est tellement lookomien que ça en est ridicule... |
r06 |
Mais chez toi c'est parce qu'il y a pas de garderie, non ? |
r06 |
Oui il a sauté le cm1 du coup il est en 6eme cette année. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-10-2024 à 09:45:44 |
Braindead |
Bien ouej Après c'est tellement loin du fonctionnement d'une PME que j'en reste ébaubi Bravo à toi en tous cas, ça te servira très probablement Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 24-10-2024 à 00:07:57 --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
|
Macnigore |
0 troll dans ma remarque mais je pense qu'on atteint un pic dans le mix expérience/intellect autour de la 40aine (un peu avant ou un peu après) et qu'après c'est le grande déclin plus ou moins rapide selon les natures et la volonté déployée à se maintenir. Je n'ai pas d'études scientifiques pour défendre ce point de vue c'est plus un constat général auprès de mes proches et dans le boulot. Passé 50 ans, la plupart des gens sont 1/ dans la répétition de schémas qui ont fonctionné 2/ trop autoritaires 3/ réfractaires à la nouveauté. Ces défauts peuvent être compensés par une bonne expérience, sous réserve d'être dans une industrie/domaine pas trop bouleversé par le changement sur les derniers cycles. Des codir bourrés de 50+ pour moi c'est pas un super signe en termes de gestion de talents puisque c'est le sujet. Non pas qu'il faut nécessairement des codirs remplis de """jeunes"""", mais faire sentir à quelqu'un de 42 ans qu'il est "trop junior" et sous-entendre qu'il doit patienter alors qu'il est probablement à son pic c'est dur je trouve. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 24-10-2024 à 01:18:22 |
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-10-2024 à 09:02:31 |
Déjà en 6ème
On est 250k dans ma boite, >90k dans ma branche, ça fait du monde
On a des contraintes particulières au vu de la taille et des activités des ma boite. Le moindre projet IT est quasi top monde dans son domaine (plus grand flotte mobile, plus grand flotte de véhicule électriques, dans mon domaine je suis top 10 des projets MS, suivi par des N-1 de Satia...). Par ailleurs y a des impacts politiques dont je suis encore loin (liés à nos missions de service public et de négociation des compensations avec l'état). Mais je te rejoins quand même sur plusieurs points :
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-10-2024 à 09:36:58 --------------- More GG, more skill |
LooKooM Modérateur | On te sent en tout cas revigoré par cette petite escarmouche, c'est top |
r06 |
Après clairement ça doit recouper des réalités différentes dans une boite de 70 personnes que dans une boite de 200k... Message édité par r06 le 24-10-2024 à 09:56:57 |
homereb |
|
r06 |
|
Macnigore |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-10-2024 à 10:22:43 |
Chou Andy Would you know my nem |
Il n'a pas tort, le pic étant à 27 ans, il n'en a jamais été aussi loin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Pour le coup c'est pas mon délire mais je comprends complètement que ça puisse être stimulant de faire de la stratégie. Il y a un côté "jeu" à grande échelle, et tes décisions ont un fort impact mais pas sur ta vie perso (ou à la marge), tu as le droit à l'erreur. Au "pire" on te demande d'aller trouver du boulot ailleurs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-10-2024 à 10:43:34 |
homereb | https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 56838.html J'en peux plus de ce pays sans déconner. Ils font vraiment tout pour qu'on se casse. Je verse 1000 balles par moi et ils vont me les fiscaliser alors que la mère bénéficie de la demi part et gagne autant que moi. Et puis ils vont me faire payer des impôts sur ma voiture de fonction éléctrique qu'ils nous ont obligé à prendre plutôt qu'une thermique. Ils me rendent fou alors que je paye déjà 50k€ d'IR par an. Message cité 6 fois Message édité par homereb le 24-10-2024 à 11:26:44 |
multikill | Lol, arrête de chialer, respecte toi un peu. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |