| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
Personne ne disait rien si on avait pas insisté lourdement pour savoir s'il y avait eu quelque chose pendant l'intervention. Il est sorti vivant mais l'anesthésiste ne se sentait pas spécialement concerné. D'ailleurs c'est pas lui qui fait le postop. |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 15:51:18 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pilef |
Tout de suite les insultes |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Tu penses que l'avocate a des revenus à la fin du mois (à volume horaire équivalent) similaires aux votres? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-10-2024 à 16:01:59 |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 16:00:31 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-10-2024 à 16:06:40 |
Raiisin |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
|
r06 |
Ok à ma connaissance dans ce genre de job le nombre d'heures facturables est en général assez éloigné du nombre d'heures travaillés. D'ailleurs la moyenne de revenu des avocats est quand même très loin de tes chiffres: Message édité par r06 le 24-10-2024 à 16:14:45 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-10-2024 à 16:14:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-10-2024 à 16:12:17 |
homereb |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
homereb |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
Pour le coup il y a eu des études (plusieurs) ces dernières années montrant qu'il y avait en moyenne plus de mortalité et de conséquences négatives pour la santé dans les établissements privés à but lucratifs vs l'hôpital public Mais ces derniers temps c'est de toute façon un non-choix vu le peu de dispos des hôpitaux. |
|
babaz2 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 24-10-2024 à 16:48:40 |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
De mémoire ils distinguaient privé à but lucratif et non-lucratif, l'effet est bien moindre dans ces derniers. |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 24-10-2024 à 17:31:46 |
Chou Andy Would you know my nem | Elle avait envie de se réveiller --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ikanmir |
|
pilef |
Nous sommes donc d'accord
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-10-2024 à 17:41:31 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Je ne vois pas où est la logique dans ton raisonnement. En revanche le cas d'Homereb est un cas d'école pour illustrer l'injustice fiscale que cette mesure entraîne : deux parents à iso salaire, l'un bénéficiera de la pension alimentaire "gratuitement" et de la demi-part, l'autre paiera plein pot.
Mais aujourd'hui elles ne sont pas défiscalisées des deux côtés.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 24-10-2024 à 17:49:23 |
hadado |
Je comprends pas pourquoi mes médecins s'opposent au tiers payant d'ailleurs. |
Raiisin | parce que la gratuité amène un flux de patients qui viennent pour pas grand chose. |
onina |
Source ? Message cité 5 fois Message édité par onina le 24-10-2024 à 17:53:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |